Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Vous avez juste a imaginer un aéroport avec ma démesure commune à la plupart de mes villes, et vous avez cette épisode ! Merci à vous !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 5273

j'attends avec impatience cette aéroport hors-norme.
J'espère qu'on ne sera pas déçu :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 3736

Je n'ose imaginer le truc de fou que ca va être :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 790

yann944 a écrit:Je n'ose imaginer le truc de fou que ca va être :aie:
+1


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Signat12
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça va être encore une fois IMMENSE!!!!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 10320

:O :O :O

Il va nous présenter cet aéroport de fou O_o...


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous pour votre engouemment !
J'ai terminé ce que je doit vous présenter : le terminal 1 et les 16 pistes d'atérissage (sans les avions, j'ai oublié de les mettre). L'épisode devrait sortir au maximum jeudi soir !
Voilà à très bientôt !
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 3426

Cool j'ai hâte !

PS : c'est quoi la musique de la dernière vidéo postée ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Celle de l'épisode 1 en anglais ? Je crois que c'est écrit à la fin. Sauf erreur de ma part, je crois que c'est un extrait de "Fantasmique" du groupe Nightwish.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bar_150_3
Messages : 3736

vallamir a écrit:Merci à tous pour votre engouemment !
J'ai terminé ce que je doit vous présenter : le terminal 1 et les 16 pistes d'atérissage (sans les avions, j'ai oublié de les mettre). L'épisode devrait sortir au maximum jeudi soir !
Voilà à très bientôt !

16 pistes d’atterrissages pour le terminal 1 affraid

Et combien de terminaux ? :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 71 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum