Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
voici donc l'image que vous m'avez demandé :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Gamesc20


Dernière édition par vallamir le Mer 8 Déc 2010 - 21:26, édité 1 fois
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1124

mon dieu quelle horreur, je ne voudrai vraiment pas vivre là lol!


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 10320

affraid

C'est vrai que ça doit être vachement pollué :aie: C'est grand :shock:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Comm_m10
Astral
Astral
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 50

Immense :O
Mais sacré challenge. Il faut que l'ordi tienne bon !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2274

Bravo, 90 millions [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 81575

On croirait une ville de science-fiction comme

Coruscant
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Coruscant

ou Trantor

"Au fil des millénaires, Trantor était devenue une unique cité
qui recouvrait toute la surface de la planète : pas de mer,
ni de lac, ni d'île, mais un unique océan d'acier
qui donnait à la planète vue de l'espace sa teinte métallique.
"

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3248

oui , c'est moche !! belle exploit !!! j'adore la photo que tu a poster Jeff !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 4944

Je serez curieux d'avoir quelques chiffres sur la ville...Budget, exportations, ça doit être démentiel affraid
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2873

Whao... Quel boulot de dingue ! Mais ça fait peur quand même une ville comme ça ! cyclops
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Exportation ? hum oui ... il me semble, mais il faudrait que je vérifie, que la ville exporte 1500 tokens de Manageur environ 1000 de travailleur qualifié et travailleurs et environ 200 d'Elite. Pour le budjet, il dépasse largement les 10 Milliards. Seulement dés que je met un nouveau bâtiment, il revient à 1 milliard. Je vous ferez une image avec tout les chiffres !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
J-1 avant ce dernière épisode !! Tenez vous près !! Demain 17H00 !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum