Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
yann944 a écrit:
vallamir a écrit:Merci à tous pour votre engouemment !
J'ai terminé ce que je doit vous présenter : le terminal 1 et les 16 pistes d'atérissage (sans les avions, j'ai oublié de les mettre). L'épisode devrait sortir au maximum jeudi soir !
Voilà à très bientôt !

16 pistes d’atterrissages pour le terminal 1 affraid

Et combien de terminaux ? :aie:

Hum 3 ou 4 mais il n'y aura pas plus d'une vingtaine de pistes en tout. Enfaite tu à les pistes au centre et les terminaux au tour. La je vous présente surement le plus grand. Le Termilal 1 A et B (il y a quand même deux ailes assez grandes (normal pour un avionport :aie:)). Dans les futurs vidéos je prsenterais sûrement les trois autres terminaux en même temps. Enfin on en est pas encore là !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 3736

Quand même 20 pistes. :shock:

Le mien en a 4 dont 2 que j'ai fait par moi même. Quand je vois le temps que m'ont pris les deux pistes à faire, je n'ose même pas imaginer le temps que tu as passé pour les 20. :shock:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Pour le moment j'en ai que 17 :aie: Il faut que je trouve la place d'en faire encore trois. Il me manque une orientation ... Enfin vous verrez !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bigges13

Saison 2 Episode 7 !

Le quartier Sud-Est : l'Aéroport

Ainsi, je vous présente ce qui est probablement le plus grand aéroport du monde GC (voir du monde Cities Xl sans doutes).

Sur YouTube j'ai écrit : "Cette épisode présente un aéroport, mais pas n'importe lequel ! Celui de Biggest City, construit avec la démesure commune à cette ville plus que millionnaire !".
Je crois que c'est une bonne présentation.



Voici deux trois images, je n'ai pas eu trop de temps pour en mettre plus en ligne.

Spoiler:

manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 5273

Cette aéroport est vraiment gigantesque. Du Valamir dans toute sa splendeur :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Comita13
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 370

Et ils ont pas peur que les avions se percutent avec tant de pistes qui se croisent ou se suivent ?


Sinon, superbe.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 2309

Permet moi de te dire que tu es un fou furieux.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 1398179018-desillusion-sign
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Ez3kiel a écrit:Permet moi de te dire que tu es un fou furieux.

Je te le permet ! Entre cette aéroport, la ville de 91 Millions (bientôt 92 ^^), le barrage de Otopos, le centre gouvernementale du quartier nord et j'en passe, oui je suis dingue !
Attendez de voir le port au complet (peut être dans l'épisode 9 qui sait ?).

Tenez j'ai oublié de vous quelque chose, il ne reste de 4 épisodes pour cette saison ! L'un pour le quartier central avec vraisemblablement un nouveau record, l'un pour le quartier Ouest, un autre pour le Nord, et un dernier pour le Sud-Est. Mais vous me dirais, avec ça les villes ne seront pas terminés. Et bien oui ! Il faudra attendre la saison 3 ! Qui débutera ... En Janvier 2012. Je n'est pas de date, mais je pense faire 3 ou 4 épisodes pour janvier, 3 ou 4 en Mars, puis la suite pendant les grandes vacances. Voilà le programme !!

Enfin d'ici là, vous allez encore avoir le droit à de méga-structures plus grande encore que celle que vous avez vues !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est magnifiquement effrayant lol! Moi je vais pas à Biggest City en avion, ca craint à atterrissage :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 72 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:C'est magnifiquement effrayant lol! Moi je vais pas à Biggest City en avion, ca craint à atterrissage :aie:

Tu préfère la voiture ? 5H pour aller jusqu'au centre ?
Si tu veux je fait vider l'aéroport rien que pour que tu puisse attérrir sans dificultés ! Les piste sont bien larges et très peu se croisent (il n'y en a que deux ou trois ...).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum