Page 100 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 10 Juil 2021 - 11:31
(Retour dans le passé)²
² parce qu'il y a déjà un épisode qui se nomme comme ça ... si vous avez la foi, vous pouvez chercher dans les 99 pages de ce sujet
Bon ... ok il y a prescription !!!
Mais je me suis dit ... ne serais-ce pas l'occasion de montrer aux membres plus récents ... que je suis parti de loin avant de faire des villes comme Larçay
Bref voici quelques screen en vrac de Biggest City, ancêtre (faut dire ça, la ville date de 2010, enfin le quartier central au moins) de Mégalipoli ?
Biggest City (comme Mégalipoli aujourd'hui) était divisée en plusieurs quartiers.
Quartier nord, la gare, la mairie un peu mégalo...
Le centre, 92 Millions d'habitants sur 100km²
Le record tiens toujours ... je devrais ajouter ça ma signature "Détenteur du Record Mondial de population sur une map Cities XL depuis ... 2010 !".Le paradis non ?
Le quartier ... sud-est ou sud-ouest ... je ne sais plus et l'aéroport.
Il ne fallait pas avoir peur à l’atterrissage !
Le quartier ouest .. un four-tout aux allures portuaires
???
En fait ... c'était un parc d'attractions sur le thème de l'histoire
Qui a dit que Biggesti City n'était que béton ???
Bref, sur la version SC4 de cette ville certaines caractéristiques demeurent dans l'organisation. Les quartiers que je vous présente ici peuvent être retrouvés sur la Mégalipoli actuelle et ce presque aux mêmes emplacements !
Voilà pour ce petit tour historique !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 10 Juil 2021 - 12:06
Alors quand tu m'as dit que tu comptais ressortir de vieilles villes j'avoue que je ne te voyais pas ressortir biggest city
Ca peut paraitre un peu dépassé avec les outils de CXL mais c'était un vrai bijoux de l'époque ! Quand j'ai rejoint le forum les cascades et le parque près de la mairie de San Francisco m'avait scotché sur place, j'en profite pour lui faire hommage !
Ca peut paraitre un peu dépassé avec les outils de CXL mais c'était un vrai bijoux de l'époque ! Quand j'ai rejoint le forum les cascades et le parque près de la mairie de San Francisco m'avait scotché sur place, j'en profite pour lui faire hommage !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 10 Juil 2021 - 12:09
Shibuya a écrit:Alors quand tu m'as dit que tu comptais ressortir de vieilles villes j'avoue que je ne te voyais pas ressortir biggest city
Merci Shibu !! Oui c'était d'ailleurs une vrai galère !! Mais celui qu'il faut créditer pour ça c'est le grand, l'immense, l'incroyable Calimero et ses jardins suspendus de Babel. Tiens ça vaudrait le coup de remonter le topic ça !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 10 Juil 2021 - 12:12
Autant j''étais arrivé un peu juste pour Babel, autant Biggest City mes souvenirs sont intacts !
Chapeau aussi à ces heures passées à planter cette forêt de gratte ciel ... Je serais curieux de connaitre la population monde GC de Biggest City
Chapeau aussi à ces heures passées à planter cette forêt de gratte ciel ... Je serais curieux de connaitre la population monde GC de Biggest City
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 10 Juil 2021 - 12:25
Shibuya a écrit:Autant j''étais arrivé un peu juste pour Babel, autant Biggest City mes souvenirs sont intacts !
À l'époque je crois qu'on était sur du 100 Millions environ. C'était d'ailleurs tellement abusé Cela dit il n'y avait pas de triche puisque la carte centrale était réellement peuplée de 92 Millions de personnes !
Page 100 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100