Page 1 sur 2 • 1, 2
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 20:44
Bonsoir a tous ....
Apres une très mais alors TRÈS longue absence du forum suite a quelque soucis me voici de retour avec un nouveau pc
et la version 2012 de CXL.
Apres plusieurs tentatives d’installation de mod est autres et a chaque fois des échec je vous demande a l'aide .
J ai Windows 8 mais a chaque fois que j’installe un mod il veut pas passer et après téléchargement l’iconne du mod est une feuille blanche et quand je clique dessus il me demande de chercher une application pour gérer ce type de doc .
Perso j'y comprend rien alors si une âme charitable peut m'aider je la remercie d'avance .....
En attendant une réponse je réessaye
Apres une très mais alors TRÈS longue absence du forum suite a quelque soucis me voici de retour avec un nouveau pc
et la version 2012 de CXL.
Apres plusieurs tentatives d’installation de mod est autres et a chaque fois des échec je vous demande a l'aide .
J ai Windows 8 mais a chaque fois que j’installe un mod il veut pas passer et après téléchargement l’iconne du mod est une feuille blanche et quand je clique dessus il me demande de chercher une application pour gérer ce type de doc .
Perso j'y comprend rien alors si une âme charitable peut m'aider je la remercie d'avance .....
En attendant une réponse je réessaye
- winmandMembre Chevronné
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 20:48
Normal que tu es une icône blanche, ce n'est pas reconnu par windows (toutes versions confondues).
Tu dois déplacer tes fichiers de mod dans le dossier "pack" du jeu. Créer un dossier mod avant, pour pouvoir mieux gérer les maj des mods...
Tu dois déplacer tes fichiers de mod dans le dossier "pack" du jeu. Créer un dossier mod avant, pour pouvoir mieux gérer les maj des mods...
- Aucun
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 20:49
ca c 'est fais je connais lol mais la y a rien a faire il veut rien savoir .
- winmandMembre Chevronné
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 21:06
Alors lance le jeu... il dois les prendre en compte.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 21:14
J'avoue ne pas comprendre où es ton problème..
- Aucun
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 21:53
ok je vais essayer merci
au modérateur je parler de mon pc
au modérateur je parler de mon pc
- EzekhMembre Émérite
-
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 22:00
Ca j'ai bien compris, je ne suis pas encore dénué d'intelligence.
Mais qu'est ce qui bug? Car il n'y a aucunement besoin de cliquer sur un mod, excepté les plus complexes tel que l'UIM. Enfin tu n'en es pas à tes premiers placements de mods, tu devrais le savoir.
Mais qu'est ce qui bug? Car il n'y a aucunement besoin de cliquer sur un mod, excepté les plus complexes tel que l'UIM. Enfin tu n'en es pas à tes premiers placements de mods, tu devrais le savoir.
- ExalightHeroes never die
-
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mar 15 Jan 2013 - 23:28
T'es bien sur que tes mods sont dans le bon dossier paks ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aucun
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mer 16 Jan 2013 - 5:04
une fois telechargé quand je vais dans le dossier mod que j 'ai crée dans paks ils y sont mais quand je lance le jeu ils y sont pas .
- yann944Membre Émérite
-
Re: de retour est deja dans la caca :s, Mer 16 Jan 2013 - 7:59
As tu installé UIM ?
Beaucoup de mod dépend de lui.
Beaucoup de mod dépend de lui.
Page 1 sur 2 • 1, 2