Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 579

A 16 ans Suspect lol ^^ nan très serieusement quest-ce que tu as comme pc


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 5273

Il n'y a pas à dire, c'est l'une des villes phares de ce forum et du monde GC. J'attends cette saison avec impatience.

Tu prévois de terminer tes 9 quartiers durant la saison numéro combien? :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Comita13
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 5594

Je suis également impatient Smile Biggest City ou comment montrer sa passion et sa patience !
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 42

super boulot , asuivre
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:Il n'y a pas à dire, c'est l'une des villes phares de ce forum et du monde GC. J'attends cette saison avec impatience.

Tu prévois de terminer tes 9 quartiers durant la saison numéro combien? :aie:

Durant la saison 12 ... ou 13 je ne sais pas :p Non mais sérieusement, il y a actuellement un quartier de fini : le centre. 4 autres sont en cour de réalisation. J'espère arriver à en finir au moins 2 durant cette troisième saison. Enfaite ... deux à chaque saison. Sachant qu'il y en a 4 qui ne sont pas commencé et qu'il faut que je trouve quelque chose à mettre dessus. J'y réfléchis.

Pour le PC, je crois que j'ai déjà mis deux ou trois fois les stats dans ce sujet :aie: mais je les remets pour t'épargner les 85 pages !

Processeur AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 5000B, 2600 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Compaq dx2450 Microtower
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Carte graphique ATI Radeon HD 4650
Mémoire vive sur la carte 512,00 Mo (536 870 912 octets)

Je crois que j'ai mis l'essentiel. Si tu veux d'autres infos...

Merci à tous !!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid Avec la musique en plus... affraid
Je te l'ai déjà écrit,de tes villes,ce n'est pas ma préférée,mais j'admire tout de même ta patience et ton travail pour faire péter les scores...et ton ordi? lol!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 1 3 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle video ! J'attends avec impatience cette troisième saison Wink


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 579

Processeur de ouf
J'ai une meilleur carte graphique :aie: mais ton PC est top c'est toi qui a choisi les pièce ou tu l'a acheté sur le marcher parceque moi je vais en changer


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Je l'ai acheté il y a deux ans déjà ... aux alentour de 300 euro tout compris ! Une bonne affaire.
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 85 Bar_150_3
Messages : 579

300 euro seulement :shock:


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum