- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 24 Nov 2010 - 17:10
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 24 Nov 2010 - 20:28
Bas enfaites, j'étais sur la chatbox de 14H30 à 15H puis de 15H40 à 17H sauf que je n'y ai vue personne mais vraiment personne !!! C'est bizarre ...
J'avais mis la vidéo ici pendant les 2H30 de cette avant première.
J'ai une autre idée. Pour tout ceux qui on un compte google, je pourrais à partir du 27 dans l'après midi vous réserver l'accée !! Pour les autres, vous devrez attendre Mardi prichain entre 16H et 17H ! Envoyez moi vos nom d'utilisateur (google ou Youtube) par MP.
J'avais mis la vidéo ici pendant les 2H30 de cette avant première.
J'ai une autre idée. Pour tout ceux qui on un compte google, je pourrais à partir du 27 dans l'après midi vous réserver l'accée !! Pour les autres, vous devrez attendre Mardi prichain entre 16H et 17H ! Envoyez moi vos nom d'utilisateur (google ou Youtube) par MP.
- winmandMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 24 Nov 2010 - 22:13
Ce qui est dommage, c'est que les tranches horaires données ne permettent pas à tous de regarder ta vidéo (je travail jusqu'à 20 heure par exemple)...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Jeu 25 Nov 2010 - 4:31
Ton ciel est vraiment bien intégré. Tu l'as bien réussi.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Jeu 25 Nov 2010 - 13:59
J'adore l'image avec le ciel Comme le dit Clamato, c'est bien intégré ! :greattt:
Sinon... j'ai pas eu le temps de voir la vidéo Je t'envoie mon compte YT
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 26 Nov 2010 - 23:56
Un dernier screen avant l'épisode 7 :
Vous pouvez le constater, le jeu beug. Marrant non ? Sinon vous le verrez dans la vidéo, à 90 Millions sa reste un peu près jouable sur mon ordie !
A mardi !!
N'oubliez pas de m'envoyer votre nom d'utilisateur youtube ou google si vous voulez voir l'épisode 7 à partir de dimanche !
Vous pouvez le constater, le jeu beug. Marrant non ? Sinon vous le verrez dans la vidéo, à 90 Millions sa reste un peu près jouable sur mon ordie !
A mardi !!
N'oubliez pas de m'envoyer votre nom d'utilisateur youtube ou google si vous voulez voir l'épisode 7 à partir de dimanche !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 27 Nov 2010 - 0:05
OMG !
Bravo t'a rempli toute la carte !
T'es le nouveau recordman de la ville la plus peuplée ... 1,5 fois la population francaise !
Bravo t'a rempli toute la carte !
T'es le nouveau recordman de la ville la plus peuplée ... 1,5 fois la population francaise !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 27 Nov 2010 - 0:28
OMG Bravo, tu es arrivé au bout !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 27 Nov 2010 - 10:30
C'est impressionnant ! Tu pourrais pas nous montrer une image "carte postale" ? Ou ça risque de bugger ?
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 27 Nov 2010 - 10:42
non c'est juste les vues satellite qui beug. Carte Postal .... Je vous fait ça ^^