Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3248

MOI JE TATENDAIT SUR LA CHAT BOX Sleep

la vidéo elle arrive ??

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Gamesc11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bas enfaites, j'étais sur la chatbox de 14H30 à 15H puis de 15H40 à 17H sauf que je n'y ai vue personne mais vraiment personne !!! C'est bizarre ...
J'avais mis la vidéo ici pendant les 2H30 de cette avant première.

J'ai une autre idée. Pour tout ceux qui on un compte google, je pourrais à partir du 27 dans l'après midi vous réserver l'accée !! Pour les autres, vous devrez attendre Mardi prichain entre 16H et 17H ! Envoyez moi vos nom d'utilisateur (google ou Youtube) par MP.




avatar
winmand
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1088

Ce qui est dommage, c'est que les tranches horaires données ne permettent pas à tous de regarder ta vidéo (je travail jusqu'à 20 heure par exemple)...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3661

Ton ciel est vraiment bien intégré. Tu l'as bien réussi. [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 68737
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 10320

affraid

J'adore l'image avec le ciel [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 591898 Comme le dit Clamato, c'est bien intégré ! :greattt:

Sinon... j'ai pas eu le temps de voir la vidéo Sad Je t'envoie mon compte YT Razz


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Un dernier screen avant l'épisode 7 :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Levels11

Vous pouvez le constater, le jeu beug. Marrant non ? Sinon vous le verrez dans la vidéo, à 90 Millions sa reste un peu près jouable sur mon ordie !
A mardi !!
N'oubliez pas de m'envoyer votre nom d'utilisateur youtube ou google si vous voulez voir l'épisode 7 à partir de dimanche !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 11441

OMG ! affraid

Bravo t'a rempli toute la carte ! cheers


T'es le nouveau recordman de la ville la plus peuplée ... 1,5 fois la population francaise ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4944

OMG affraid Bravo, tu es arrivé au bout !!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 10320

affraid affraid affraid

C'est impressionnant ! affraid Tu pourrais pas nous montrer une image "carte postale" ? Ou ça risque de bugger ? :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
non c'est juste les vues satellite qui beug. Carte Postal .... Je vous fait ça ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum