Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime la colonne d'immeubles, vivement vendredi
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment sympa. J'aime beaucoup Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bigges13

Saison 2

Episode 6


Pour cet épisode, je vais directement vous mettre la vidéo et les images !!
Pas grand chose de nouveau, mais un réseau autoroutier dans ce quartier nord assez impressionnant !



Quelques images :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Gamesc10

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Gamesc11

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Gamesc12

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Gamesc13

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Gamesc15

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Gamesc16

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Gamesc14

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Levels10

A très bientôt !!!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 1344

Whaa génial cyclops
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est très réussit.
Juste par curiosité, il te sert à coté ton grand réseau autoroutier au nord (vu qu'il n'y a pas un bâtiment aux alentours)? C'est prévisionnel en vue d'une construction futur, ou c'est pour pouvoir juxtaposer tes 9 cartes de Biggest city avec un réseau routier cohérent?


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 3736

Super MAJ [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 717641

Le réseau routier sur l'image est affraid


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est un réseau routier tres complexe en effet, sinon la présentation est pas mal, et pour la musique...hum... [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 379594
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:c'est très réussit.
Juste par curiosité, il te sert à coté ton grand réseau autoroutier au nord (vu qu'il n'y a pas un bâtiment aux alentours)? C'est prévisionnel en vue d'une construction futur, ou c'est pour pouvoir juxtaposer tes 9 cartes de Biggest city avec un réseau routier cohérent?

Comme pour le moment, j'ai juste fait le quartier Nord, Ouest, Centre et Sud-Est, je n'ai pas encore trop de soucies de cohérances de réseau routier.
L'impressionnant réseau au nord-est de cette partie de la ville est prévisionnel. Pour le prochain épisode, je compte bine remplir toute cette partie ^^

@Flo : Oui, elle est nul la musique, mais je n'ai pas trop le choix, si je met des musiques à moi, certains ne peuvent pas regarder la vidéo, car la musique est censuré dans certains pays. Ce sont les musiques de YouTube qui sont souvent bien nul.
Désolet...

Merci à vous !!
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 1840

c'est très réussit.
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 68 Bar_150_3
Messages : 1229

Youhouh, avec le désert et une vue générale, on pourrait comparer ta ville à une Las Vegas version CXL.

La musique n'est pas nulle, elle est juste très stressante, ce qui est totalement incohérent avec le calme absolu présent dans le jeu^^.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum