Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 21 Juin 2011 - 17:52
j'aime la colonne d'immeubles, vivement vendredi
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 21 Juin 2011 - 21:34
C'est vraiment sympa. J'aime beaucoup
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 27 Juin 2011 - 12:25
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 27 Juin 2011 - 13:42
Whaa génial
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 27 Juin 2011 - 19:04
c'est très réussit.
Juste par curiosité, il te sert à coté ton grand réseau autoroutier au nord (vu qu'il n'y a pas un bâtiment aux alentours)? C'est prévisionnel en vue d'une construction futur, ou c'est pour pouvoir juxtaposer tes 9 cartes de Biggest city avec un réseau routier cohérent?
Juste par curiosité, il te sert à coté ton grand réseau autoroutier au nord (vu qu'il n'y a pas un bâtiment aux alentours)? C'est prévisionnel en vue d'une construction futur, ou c'est pour pouvoir juxtaposer tes 9 cartes de Biggest city avec un réseau routier cohérent?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 27 Juin 2011 - 19:59
Super MAJ
Le réseau routier sur l'image est
Le réseau routier sur l'image est
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 27 Juin 2011 - 20:46
c'est un réseau routier tres complexe en effet, sinon la présentation est pas mal, et pour la musique...hum...
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 28 Juin 2011 - 10:05
manurust a écrit:c'est très réussit.
Comme pour le moment, j'ai juste fait le quartier Nord, Ouest, Centre et Sud-Est, je n'ai pas encore trop de soucies de cohérances de réseau routier.
L'impressionnant réseau au nord-est de cette partie de la ville est prévisionnel. Pour le prochain épisode, je compte bine remplir toute cette partie ^^
@Flo : Oui, elle est nul la musique, mais je n'ai pas trop le choix, si je met des musiques à moi, certains ne peuvent pas regarder la vidéo, car la musique est censuré dans certains pays. Ce sont les musiques de YouTube qui sont souvent bien nul.
Désolet...
Merci à vous !!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 28 Juin 2011 - 12:17
c'est très réussit.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 28 Juin 2011 - 13:54
Youhouh, avec le désert et une vue générale, on pourrait comparer ta ville à une Las Vegas version CXL.
La musique n'est pas nulle, elle est juste très stressante, ce qui est totalement incohérent avec le calme absolu présent dans le jeu^^.
La musique n'est pas nulle, elle est juste très stressante, ce qui est totalement incohérent avec le calme absolu présent dans le jeu^^.