Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 22 Aoû 2010 - 23:51
oui enfin en corse le réseau internet et mobiles laisse à désirer ... même dans une ville comme porto vechio , je n'est pas réussit à capter le mondre réseau mobile ... donc ce n'est pas étonnant ^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 23 Aoû 2010 - 1:22
Mais c quand meme la corse
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 13:03
Biggest city
Petit problème...
Aujourd'hui je n'est pu ouvrir la ville de Biggest City. Le même problème que tours ce produit pourtant rien à changé au niveau des mods et fichier.
Sachant qu'il n'y a pas de solutions possible, j'ai supprimer la ville et là recommence en totalité. Biggest City avait 45 000 000 d'habitants. L'épisode 7 arrivera qu'en la nouvelle ville sera remplis (je me donne moins d'un mois).
Voilivoilou.
Je profiterais de cette nouvelle ville pour corriger les problème mageur de la ville qui vient de plenter.
Sur ce à dans une semaine ou deux pour l'état d'avancement !!
Petit problème...
Aujourd'hui je n'est pu ouvrir la ville de Biggest City. Le même problème que tours ce produit pourtant rien à changé au niveau des mods et fichier.
Sachant qu'il n'y a pas de solutions possible, j'ai supprimer la ville et là recommence en totalité. Biggest City avait 45 000 000 d'habitants. L'épisode 7 arrivera qu'en la nouvelle ville sera remplis (je me donne moins d'un mois).
Voilivoilou.
Je profiterais de cette nouvelle ville pour corriger les problème mageur de la ville qui vient de plenter.
Sur ce à dans une semaine ou deux pour l'état d'avancement !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 13:51
Hein !?
Mince alors, c'est vraiment bête ça... tu as essayé d'ouvrir ta ville avec les options graphiques au minimum ?
Mince alors, c'est vraiment bête ça... tu as essayé d'ouvrir ta ville avec les options graphiques au minimum ?
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 13:53
oui j'ai casiment tout essayer (j'ai enlevé puis remis les MODs, je les est réinstaler)
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 14:05
Non ce n'est pas fini j'espère
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 14:28
non la ville avance bien (j'ai recommencé). la carte est déjà recouverte à 25%. aucun habitants mais je laisserais le jeu tourner toute la nuit pour aller plus vite !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 14:29
Tu as un message d'erreur ?
Sinon, tu peux vérifier d'où vient l'erreur dans le fichier log.
C:\Documents and Settings\(ton nom)\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\log
J'espère qu'on trouvera une solution
Sinon, tu peux vérifier d'où vient l'erreur dans le fichier log.
C:\Documents and Settings\(ton nom)\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\log
J'espère qu'on trouvera une solution
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 14:44
c'esr dommage ... rayer 30M d'habitants comme ça Mais bon t'es bien parti pour la reconstruire entièrement
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 25 Aoû 2010 - 14:45
c'est exacteement le même truc que pour tours.
J'ai supprimer la ville est j'ai reconstruit sur la même carte sauf que cette fois si j'ai la technique !! donc ça ira beaucoup plus vite.
ouais c'est dommage et ...heu il y avais 45 Millions d'habitants !!
Aller un petit screen de l'avancement dans quelques minutes !!
Edit :
Voici les screens de la reconstruction :
0
40 000
404 000
(le troue est laissé pour le moment il servira à une expérience pour peut être un futur ville du futur ! )
J'ai supprimer la ville est j'ai reconstruit sur la même carte sauf que cette fois si j'ai la technique !! donc ça ira beaucoup plus vite.
ouais c'est dommage et ...heu il y avais 45 Millions d'habitants !!
Aller un petit screen de l'avancement dans quelques minutes !!
Edit :
Voici les screens de la reconstruction :
0
40 000
404 000
(le troue est laissé pour le moment il servira à une expérience pour peut être un futur ville du futur ! )