Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
oui enfin en corse le réseau internet et mobiles laisse à désirer ... même dans une ville comme porto vechio , je n'est pas réussit à capter le mondre réseau mobile ... donc ce n'est pas étonnant ^^
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3115


Mais c quand meme la corse :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Biggest city

Petit problème...

Aujourd'hui je n'est pu ouvrir la ville de Biggest City. Le même problème que tours ce produit pourtant rien à changé au niveau des mods et fichier.
Sachant qu'il n'y a pas de solutions possible, j'ai supprimer la ville et là recommence en totalité. Biggest City avait 45 000 000 d'habitants. L'épisode 7 arrivera qu'en la nouvelle ville sera remplis (je me donne moins d'un mois).

Voilivoilou.

Je profiterais de cette nouvelle ville pour corriger les problème mageur de la ville qui vient de plenter.

Sur ce à dans une semaine ou deux pour l'état d'avancement !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 10320

Hein !? Sad

Mince alors, c'est vraiment bête ça... tu as essayé d'ouvrir ta ville avec les options graphiques au minimum ?


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
oui j'ai casiment tout essayer (j'ai enlevé puis remis les MODs, je les est réinstaler)
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 797

Non ce n'est pas fini j'espère Sad
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
non la ville avance bien (j'ai recommencé). la carte est déjà recouverte à 25%. aucun habitants mais je laisserais le jeu tourner toute la nuit pour aller plus vite !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4442

Tu as un message d'erreur ?

Sinon, tu peux vérifier d'où vient l'erreur dans le fichier log.

C:\Documents and Settings\(ton nom)\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\log

J'espère qu'on trouvera une solution Wink


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

c'esr dommage ... rayer 30M d'habitants comme ça Sad Mais bon t'es bien parti pour la reconstruire entièrement cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
c'est exacteement le même truc que pour tours.
J'ai supprimer la ville est j'ai reconstruit sur la même carte sauf que cette fois si j'ai la technique !! donc ça ira beaucoup plus vite.
ouais c'est dommage [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Icon_eek et ...heu il y avais 45 Millions d'habitants !!

Aller un petit screen de l'avancement dans quelques minutes !!

Edit :

Voici les screens de la reconstruction :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Levels16

0



[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Levels17

40 000


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 19 Levels18

404 000
(le troue est laissé pour le moment il servira à une expérience pour peut être un futur ville du futur ! )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum