Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3115

Cali double post !!! :aie:



SInon ,J'aime bien l'effet


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 4944

warstorm a écrit:Cali double post !!! :aie:



SInon ,J'aime bien l'effet

Oouups Embarassed J'ai effacé Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 10320

affraid

J'adore, c'est vraiment magnifique !! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 289949 Et tu n'as fait que tu floutage et ajouté des nuages !? :aie:

Bien joué !! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 591898 Magnifique ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 289949


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
hé oui !! 5 minutes chrono en main !!
Tenez regardez attentivement l'image... regardez maintenant le panneau d'affichage. Quelle affiche est-ce ?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3588

Cette image est magnifique [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 289949

Attention aux petits détails à gauche [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 379594 :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Sans_t25
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Franchement, si personnes n'vait rien dit, vous allez pas me croire, j'avais mêma pas vu la retouche. Tout ça pour dire que c'est vraiment bien fait!


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Sans-t10
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1165

vallamir a écrit:Bas je vais cassé un peu votre enthousiasme (que je remercie ^^) mais la retouche m'a pris disons 5 minutes avec Gimp. J'ai fait un petit coup de baguette magique, un peu de floutage sur le haut, je me suis dit pourquoi ne pas flouter tout les building ? et puis voilà. C'est très simple mais c'est vrai que c'est mon image préféré !! Je vasi peut être faire des trucs comme ça sur toute la saison 2 ? C'est également la technique que j'ai utilisé sur les images pour le championnat.

Tant qu'a la fin aux championnats on ne vote pas pour des retouches ca va...
C'est beau mais bon, après faut pas en abuser hein (je parle du championnat)
Je vais pas aller jusqu'a dire que c'est pas fair play (après tout celui qui veut peut le faire aussi) mais tous le monde ne retouche pas ses images donc certaines photos banales peuvent tout de suite faire balancer les choses.. et ceux qui ne retouchent pas risquent d'être désavantagés... et pas qu'un peu !
En plus tous le monde n'utilise pas forcément les logiciels xd
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Nar6 a écrit:
vallamir a écrit:Bas je vais cassé un peu votre enthousiasme (que je remercie ^^) mais la retouche m'a pris disons 5 minutes avec Gimp. J'ai fait un petit coup de baguette magique, un peu de floutage sur le haut, je me suis dit pourquoi ne pas flouter tout les building ? et puis voilà. C'est très simple mais c'est vrai que c'est mon image préféré !! Je vasi peut être faire des trucs comme ça sur toute la saison 2 ? C'est également la technique que j'ai utilisé sur les images pour le championnat.

Tant qu'a la fin aux championnats on ne vote pas pour des retouches ca va...
C'est beau mais bon, après faut pas en abuser hein (je parle du championnat)
Je vais pas aller jusqu'a dire que c'est pas fair play (après tout celui qui veut peut le faire aussi) mais tous le monde ne retouche pas ses images donc certaines photos banales peuvent tout de suite faire balancer les choses.. et ceux qui ne retouchent pas risquent d'être désavantagés... et pas qu'un peu !
En plus tous le monde n'utilise pas forcément les logiciels xd

Oui, il a raison. Ceux qui sont naze en retouche seront forcément défavorisés. Il n'y a pas de règles à ce sujet?
Je crois qu'il ne faut pas en abuser, ça serait dommage pour les autres. Wink


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Sans-t10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3248

oui je suis du même avis , ne pas en abuser !! sinon c'est une trés belle image , valamir !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3115

Donc pas de bombe nucleaire Sad



:aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 34 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum