- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 15 Nov 2010 - 13:43
Cali double post !!!
SInon ,J'aime bien l'effet
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 15 Nov 2010 - 14:17
warstorm a écrit:Cali double post !!!
Oouups J'ai effacé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 15 Nov 2010 - 16:59
J'adore, c'est vraiment magnifique !! Et tu n'as fait que tu floutage et ajouté des nuages !?
Bien joué !! Magnifique !
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 15 Nov 2010 - 20:55
hé oui !! 5 minutes chrono en main !!
Tenez regardez attentivement l'image... regardez maintenant le panneau d'affichage. Quelle affiche est-ce ?
Tenez regardez attentivement l'image... regardez maintenant le panneau d'affichage. Quelle affiche est-ce ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 15 Nov 2010 - 21:46
Cette image est magnifique
Attention aux petits détails à gauche
Attention aux petits détails à gauche
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 15 Nov 2010 - 22:36
Franchement, si personnes n'vait rien dit, vous allez pas me croire, j'avais mêma pas vu la retouche. Tout ça pour dire que c'est vraiment bien fait!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 16 Nov 2010 - 21:18
vallamir a écrit:Bas je vais cassé un peu votre enthousiasme (que je remercie ^^) mais la retouche m'a pris disons 5 minutes avec Gimp. J'ai fait un petit coup de baguette magique, un peu de floutage sur le haut, je me suis dit pourquoi ne pas flouter tout les building ? et puis voilà. C'est très simple mais c'est vrai que c'est mon image préféré !! Je vasi peut être faire des trucs comme ça sur toute la saison 2 ? C'est également la technique que j'ai utilisé sur les images pour le championnat.
Tant qu'a la fin aux championnats on ne vote pas pour des retouches ca va...
C'est beau mais bon, après faut pas en abuser hein (je parle du championnat)
Je vais pas aller jusqu'a dire que c'est pas fair play (après tout celui qui veut peut le faire aussi) mais tous le monde ne retouche pas ses images donc certaines photos banales peuvent tout de suite faire balancer les choses.. et ceux qui ne retouchent pas risquent d'être désavantagés... et pas qu'un peu !
En plus tous le monde n'utilise pas forcément les logiciels xd
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 16 Nov 2010 - 21:28
Nar6 a écrit:vallamir a écrit:Bas je vais cassé un peu votre enthousiasme (que je remercie ^^) mais la retouche m'a pris disons 5 minutes avec Gimp. J'ai fait un petit coup de baguette magique, un peu de floutage sur le haut, je me suis dit pourquoi ne pas flouter tout les building ? et puis voilà. C'est très simple mais c'est vrai que c'est mon image préféré !! Je vasi peut être faire des trucs comme ça sur toute la saison 2 ? C'est également la technique que j'ai utilisé sur les images pour le championnat.
Tant qu'a la fin aux championnats on ne vote pas pour des retouches ca va...
C'est beau mais bon, après faut pas en abuser hein (je parle du championnat)
Je vais pas aller jusqu'a dire que c'est pas fair play (après tout celui qui veut peut le faire aussi) mais tous le monde ne retouche pas ses images donc certaines photos banales peuvent tout de suite faire balancer les choses.. et ceux qui ne retouchent pas risquent d'être désavantagés... et pas qu'un peu !
En plus tous le monde n'utilise pas forcément les logiciels xd
Oui, il a raison. Ceux qui sont naze en retouche seront forcément défavorisés. Il n'y a pas de règles à ce sujet?
Je crois qu'il ne faut pas en abuser, ça serait dommage pour les autres.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 16 Nov 2010 - 23:11
oui je suis du même avis , ne pas en abuser !! sinon c'est une trés belle image , valamir !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 17 Nov 2010 - 4:17
Donc pas de bombe nucleaire