Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Oui c'est pour que le début sois cohérent avec la suite
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 10320

Oui, c'est un peu vide Razz Le terraforming a dû te prendre un max de temps ! :shock:

Par contre, j'aime bien le générique de fin :aie:

Vivement la suite ! :greattt:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3248

en faite tu refait ta ville sur le 11 , c'est ça ? bon courage , et belle vidéo même si , en effet il ne se passe pas trop grand chose , il y a la phase du terraforming qui est impressionnante !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Non pas du tout keke ! ma ville restera sur 2009 autant de temps qu'elle existera (tout du moins pour la saison 1). Il est vrai que cet épisode a été tourné sur le 11 mais la ville reste sur 2009. J'ai fait cela pour qu'il y ai une cohérance avec la suite. Avant on ne présenté pas la même carte. Vous pouvez toujours regarder les épisode 1 et 2 V1 sur le site de FiftySeven !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Voici une image de la Saison 2 pour vous faire patienter !

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Gamesc18
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 1165

WOW
Tu as donné un de ces effets sur les buildings de la colline
C'est magnifique, on dirait une vraie ville ^^
Le ciel est très beau aussi d'ailleurs ..

Si seulement le jeu était vraiment comme ca x)
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2840

on dirait une armée perse qui arrive du haut de la colline. Citoyen d'Athènes préparez vous! :aie:

C'est trop beau
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 11441

Tu t'es vraiment surpassé pour cette retouche !! affraid

Bravo !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe retouche ! Ca a pas dû être facile avec tous ces buildings :greattt:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 33 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bas je vais cassé un peu votre enthousiasme (que je remercie ^^) mais la retouche m'a pris disons 5 minutes avec Gimp. J'ai fait un petit coup de baguette magique, un peu de floutage sur le haut, je me suis dit pourquoi ne pas flouter tout les building ? et puis voilà. C'est très simple mais c'est vrai que c'est mon image préféré !! Je vasi peut être faire des trucs comme ça sur toute la saison 2 ? C'est également la technique que j'ai utilisé sur les images pour le championnat.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum