Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'adore, je préfere en photo, on plus le temps d'aprécier les images
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 3588

Je trouve ça vraiment super beau [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 289949

Peut ce que je préfère à Biggest City Cool


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Nar6 a écrit:J'aime bien ton parc, il est beau mais je ne suis pas fan du mélange habitations latine et maisons à colombage ! Enfin, cela reste subjectif Wink

C'est normal ! C'est un musée de l'histoire de l'architecture Ivanoise. J'ai expliqué tout ceci dans la vidéo. C'est pour cela qu'il y a un peu tous les styles de bâtiments !

Paquet a écrit:Je trouve ça vraiment super beau

Peut ce que je préfère à Biggest City

Moi c'est pas ce que je préfère..
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est un magnifique quartier. Je vais répéter les autres mais ton château est très réussit


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres beau quartier, ça donne envie d'y passer des vacances ^^


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 3661

Ton Château est vraiment splendide.....j'adore! Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 10320

Pour la première partie, c'est vraiment calme comme coin [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 289949 J'ai hâte que tu remplisses tout ça :greattt:

Après... le château [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 591898 Il est trop bien fait [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 289949


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est superbe ! Le château est très beau. Le reste aussi d'ailleurs. :glasss:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bonjour à tous, aujourd'hui, la preview de l'épisode 6 dans lequel je ne sais pas encore ce que je vais présenter...

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Games171

Ce qui est sûr, c'est que d'ici vendredi, vous aurez une énorme étendu de bâtiment à la place des trous !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bar_150_3
Messages : 3736

Vivement vendredi alors Very Happy


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 67 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum