Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 797

Ouais un bon logiciel : sony vegas studio pro Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr

Biggest City


Episode 6



Voici le 6ème et avant dernière opus de cette première saison !!!

Mathématicien dans l'âmes, un probléme assez facile vous attend. Pour les autres, débrouillez vous !





Bon visionnage !!

PS : l'ensemble des vidéos de Biggest city vient de franchir les 1000 vus !!!!
(ce qui n'est pas grand chose !)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3588

Super cheers

Histoire de nous re mettre dans le bain avant la rentrée Razz

Pour ma part je n'ai pas fait comme ça :

1. (9/16)x100 = 56 %

2. 40/9=?/16 -> ?=(40x16)/9=71 -> 71 000 000 hab

J'ai hâte d'arriver au 100 % !



[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
moi aussi sais-tu !
guill001
guill001
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 51

super je suis ébloui [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 717641
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3248

Alors tu a utiliser mouvi maker ? Super tes vidéo je me suit regarder les 11 Smile

j'aime bien les musique sans paroles que tu a choisi !!
cyclops en particulier celle de Trobadour : Le Central Bisness District et bien sur police de l'
anniversaire GC forum !! vidéo bien réussi en prime pour la bonne cause ,ya vraiment 600 membre, il son ou ,lol ,je les voie pas ?
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 231671

ya aussi le début de Biggest city : Episode 2 qui me plait bien et le calage avec la musique qui et terrible lorsqu’il commence a chanter j'adore !! et le grand canyon love .
Embarassed

The city of all record Part 1, ces un remix qui déchire du black Pearl; surtout sur de si belle image naturelle ...; 1 milliaire l'aplanissement ça revient cher le mètre carré !! lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Merci keketfc ^^

Mon épisode préféré c'est le 1 car c'est le seul traduit en anglais (et je l'ai fait seul ^^ ce fut assez dur lol) et on ne voie pas la ville (pas encore) les paysage sont très jolie aussi . le seul beug c'est que la ville construite avec ces 40 Millions d'habitants n'est pas sur la même carte que celle présentée dans l'épisode 1 et 2 (ah les beug informatique).
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10320

Paquet, tu as fait le calcul en plus !? :aie: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 551330

Désolé, la vidéo peut pas charger ici Sad


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Dans certain pays la vidéo est censuré. Je ne sais pas pourquoi.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3248

vallamir a écrit:Dans certain pays la vidéo est censuré. Je ne sais pas pourquoi.
lol!

romu n'ai pas a l'autre bout du monde non plus ,la corse c'est français Suspect


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 18 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum