Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

Impressionnant.

Une vue panoramique serait appréciée! Wink
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3248

ta pas des bouchon je voie pas de grosse avenu ni même de quoi travailler tu achète tous et tu fais que des HA bounce Question


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:Impressionnant cyclops

Tu devrais pouvoir encore gagner en population en supprimant les bureaux et industries ( s'il y en a ) et en remplaçant par des échanges de population avec Omnicorps :fric:

Pour les bureaux, c'est déjà fait, l'industrie il n'y en a pas, dommage que l'on ne puisse échangé des magasins et des loisirs. Je remplace actuellement mes école, hopitaux, police et pompier par des centre multifonction, rendu disponible grace au mod d'exa que je remerci du font du coeur !

maxcool a écrit:Vas-tu recommencer un autre ville record de ce genre ?? Wink

On ma dit que les élite rendais beaucoup plus d'habitants, donc je ne sais pas encore si j'aurais le courage d'en recommencer une, sachant que le plus long est de mettre les zones, l'augmentation de la population ce fait de lui même avec les contrats déjà passé (avant même de commencer, il y a -1000 tokens d'habitants de chaque classe, ceci facilite le dévloppement et augmente la population très rapidement)
Donc pour répodre à ta question, je ne sais pas, tout dépend en faites du fait que j'arrive à dépasser les 86 légendaire Millions, selon moi ce n'est pas possible mais qui sait ...

@ keketfc : oui en effet j'achéte et vent tout ce qu'il est possible d'acheter ou de vendre.

@Nar6 : je dit pas que c'est impossible ... en tout cas 60 Millions c'est sur !!

@Clamato : oui, un peu de patience, n'étant pas là jusqu'à jeudi, et étant dans l'impossibilité de réaliser des screen vendredi, je dédirais un partie de l'épisode 6 que tu pourra regarder Dès Samedi ou Dimanche à des vus d'ensemble.

Merci pour vos commentaire, pour garder le suspence, je ne dirais pas ou j'en suis sur le point des habitant jusqu'à l'épisode 7 (l'épisode présente la ville à 40 Millions). Je vous laisse la surprise.
Une chose est sur !! Porthos et ses 14 Millions D'habitants sont bien loin !!!
Une autre chose est presque aussi sur : Biggest City sera lorsque l'épisode 6 sera parru, la première ville francophone (je pense) à dépasser les 40 000 000 d'habitants !
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 797

J'ai trop hâte Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Avant, de vous passer l'épisode 6, je voudrais faire appel à votre aide !

J'aurais besoin de 3 choses (tous ceci dans le but de réaliser un épisode 7 parfait !) :

- un logiciel (gratuit ou non, gratuit de préférence) pour créé des vidéo autre que windows movies maker
- un logiciel pour faire des capture d'écran (autre que fraps et gratuit)
- et un dernier truc plus difficile à trouver je pense, un logiciel gratuit du type de Music Maker.

merci d'avance de votre aide que sera très présieuse
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3588

Il me vient à l'esprit Adobe Premiere ( que j'ai en hacké Razz )

Mais bon c'est quand même 1000 € affraid


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Rien que ça ? c'est à dire que je n'est pas 1000 euro comme ça moi ..
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est pour ça que j'ai ajouté le affraid :aie: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 551330


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Sans_t25
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 276

si tu cherche des logiciels gratuits (et qui marche, corect) c'est peine perdu...
j'ai fait ça un bon bout et les seuls logiciels vidéos que je trouvais étaient faussement gratuit, je veux dire que si tu ne l'achetait pas, il y avait une écriture rouge qui apparaissait en plein milieu.

J'ai fini par faire un tour au Bureau en gros et j'ai acheté un logiciel qui m'a coûté seulement 60 $. ça s'appelle Magix edit 15 plus... pour ma part ça fait très bien mon affaire parce qu'il marche avec tout les types de vidéos et je n'ai pas rencontré de problèmes jusqu'à maintenant.

Mais bon c'est mon avis Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
oké je vais étudier cela.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum