Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bon j'ai une question. Biggest city ce dote du plus grand aéroport du monde non loin de sa zone industriel ! Cette aéroport n'est pas construit sur la même carte que la ville déjà présentée.
Je vous poste une image d'une piste. Donnais votre avis (une nouvelle texture remplacera celle-ci).

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Gamesc10

Votre avis ?
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1389

Bah là, on voit que la texture, et vu qu'elle va être remplacée...

En tout cas, c'est long ! Smile
William
William
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 532

Trés long, ça pollue pas mais sa ne transporte rien

J'adore les mods Inutile....


De retour ! ... enfin peut être Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
C'est sur ça pollue rien mais le but est de faire "style"
William
William
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 532

Ps: j'avait compris... :aie:


De retour ! ... enfin peut être Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr

10 000 000


C'est le nombre d'habitants qu'il y a dans cette ville .


En voici la preuve !!!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Sttas_10

La ville à donc 10 000 000 d'hbs. Bien ! Très bien !
Au niveau de l'ocupation des sols, je dirais qu'entre 2/8 et 3/8 de la surface est occupée soit par des building ou soit par des commerces loisirs et autres.
En clair l'objectif de la ville est de dépasser les 40 000 000 d'hbs. Objectif qui sera difficilement réalisable mais pas impossible ! La ville cherche actuellement à augmenter très vite avec un minimum de place la capacité de passagers. En effet nous arrivons à satturation !! (taux actuel de disponibilité des passagers 5/1497).

Maintenant un Panorama :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Panora11

Je vous annonce également :

Biggest City Partie 4 demain en fin de matinée (entre 11H et 12H)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

Wouah super !
Ca fesait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles Very Happy
C'est quoi le record absolu de population ?


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10320

Super Very Happy

paquet a écrit:C'est quoi le record absolu de population ?
Je sais plus ^^ Ça doit être 82 millions :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien l'image ! Smile
Bravo pour les 10 millions !


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Super Very Happy

paquet a écrit:C'est quoi le record absolu de population ?
Je sais plus ^^ Ça doit être 82 millions :aie:

Oui mais cela est techniquement impossible, car on ne peut importer les service d'éducation, de santé, de police, de protection incendie, de commerce et de loisir. Donc je pense qu'en serrant bien tout en mettant le stricte minimum on pourrais arriver entre 40 et 45 millions mais pas plus sur une carte de grandeur normal ! donc 82 millions ... à vérifier !

paquet a écrit:Wouah super !
Ca fesait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles Very Happy
C'est quoi le record absolu de population ?

Plus de nouvel ? regarde la dernière Maj ...
Le record sur GC c'est 14 000 000 avec Alegro et sa ville Portos.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum