Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

c'est pas mal cette idée de regrouper les cartes côte à côte. Il faut juste trouver les bonnes cartes qui vont bien s'emboiter (ne pas mettre la carte de l'atoll à coté du mont de glace par exemple lol! .

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

C'est immense !! Très impressionnant !! Tu a la folie des grandeur affraid

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

Que c'est grand.....

Merci, ça aide comprendre exactement c'est quoi Biggest City.
Tu devrais les mettre sur ton premier post de la ville afin qu'elles soient facile à trouver pour consultations futures....
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Bonne idée Clamato !!

EDIT : j'ai mis à jour la première page !! Vous pouvez retrouver toutes les vidéos de Biggest City !! Je rajouterais d'ici peu quelques image et une autre carte que je suis en train réaliser.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

Heu... c'est toujours un tas de pixels chez moi :aie:

C'est une belle idée une ville sur plusieurs cartes !

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Comm_m10
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

C'est juste énorme ! :shock:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

C'est juste énorme :shock:

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

romu23 a écrit:Heu... c'est toujours un tas de pixels chez moi :aie:

C'est une belle idée une ville sur plusieurs cartes !

Ta pas pris la bonne image !!

Paquet et Oscar :aie: juste le même message :p
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Bar_150_3

Je vai me répété , mais c'est énorme ^^ affraid

Il va falloir faire attention au raccord entre chaque ville ...

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 58 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC

keketfc a écrit:Je vai me répété , mais c'est énorme ^^ affraid

Il va falloir faire attention au raccord entre chaque ville ...

Ouaip En soit les petites route ne se verront pas trop. Mais il faudra que je fasse attention aux avenues et autoroutes. Pour le moment, je n'ai pas se problème à gérer.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant