Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr

La Fin du géant Porthos !


Porthos 14 Millions d'habitants, plus grande ville de Génération City n'est plus !
En effet, pas plus tard que ce matin, le chiffre est tombé: 15,4 millions d'habitants vivent à Biggest City !
Biggest City devient donc la plus grande ville de Génération City.
La presse n'a pas encore fait d'article à ce sujet, mais ça ne serais tarder !

Les satellites ont été dépéchés au dessus de Biggest City pour scanner la région, voici une image.

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Levels10

Prochain objectif 17 Millions !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10320

affraid affraid affraid

La vue satellite est impressionnante !! Je verrai pour l'article Very Happy


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1389

Surtout que là il y a qu'un quart, tu devrais arriver aux 60 millions sans problème ! Very Happy


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1165

j'imagine pas le ram une fois la map remplie lol
bonne chance en tout cas, ca doit prendre dutemps à remplir^^!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

affraid gigantesque !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
sabrovitch a écrit:Surtout que là il y a qu'un quart, tu devrais arriver aux 60 millions sans problème ! Very Happy

Je pencherais plus pour 1/3 de la carte ! enfin cela ferais tout de même 45 Millions.

Nar6 a écrit:j'imagine pas le ram une fois la map remplie lol
bonne chance en tout cas, ca doit prendre dutemps à remplir^^!

Le jeu ne rame pas trop pour le moment. Un peu quand même.
Et oui ça prend du temps. J'ai le jeu en vitesse 5 et ça fait comme si c'étais en vitesse 3. Donc quand la carte sera au 2/3 on peut imaginer que le jeu en vitesse 5 aille aussi vite quand vitesse 1 sur une ville normal.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4442

Impressionnant ! Bravo !


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr


Les grande villes de Cities XL



Tout d'abord, je teint à m'excuser de faire des doubles post, d'aller un peu vite et de faire des MAJ plusieurs fois en une journée. Je vous explique j'ai éxactement 4 jours pour vous dire le plus de chose possible sur mes deux villes. Après je suis en vacances pour deux semaine et là je suis sur de ne pas avoir le net !
Voilà pour l'explication.

Ensuite je tient à vous montrer deux vidéo qui n'on pas été réalisée par moi mais qui présente des ville aussi grande que la mienne. Des ancienne ville dont les seul vestiges sont c'est vidéo (elles appartenaient au mode planète).

Dans cette vidéo vous avez pas mal de ville différentes dont trois ou 4 ayant plus d'hbs que Biggest City. Remarquez également la fluidité du jeu !



Cette autre vidéo présente une ville de 17 000 000 d'hbs
( allez tout de suite à la deuxième minute il n'y a rien d'intèréssent avant)



Et une dernière vidéo d'une ville à 25 Millions d'hbs (j'ai contacter le créateur pour lui demander)



Il existe bien d'autre vidéo de ville à 4 000 000 d'hbs, mais cela est dépasser pour Biggest City qui vient de dépasser les 17 000 000

Spoiler:

Le prochain cap est surement 20 000 000 pour une nouvelle vidéo !!!
Préparez vous donc à sortir le pop corn car l'épisode 5 arrive.
j'éspert le sortir avant de partir en vacances donc soit ce soir, demain, Mardi ou Mercredi (il me sera impossible de me connecter dimanche et lundi je serais en bateau)

Sur ce je vous annoncerais lorsque la ville aura dépasser les 20 000 000 la date exacte de la sortis de la vidéo.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

T'est un malade lol bien bien
Ta qua faire une ville avec une population égal a celle de la France 60 M....
ça ressemble a Sim city4
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10320

J'adore comment c'est fluide :shock: Sérieux, chez moi ça lag avec les 2,5M d'habitants de Los Bobolos :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 12 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum