Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

J'ai déjà vu une photo (sur Facebook je crois, mais je ne l'ai pas retrouvée), où on y voyait une avenue pénétrer dans une immense forêt de grattes-ciels qui faisait paraître New York ou Shanghai ridicule. Je crois que c'est la ville de 82 millions dont vous parler.

Bonne chance pour tes objectifs, c'est déjà très impressionnant....moi, mon ordi éclaterait s'il fallait que je fasse des villes si populeuse.......
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
je demande à voir. sur le furum allemand je n'est rien trouvé à ce sujet. et egalement en cherhant sur de nombreux site et même sur la page Facebook je n'est rien trouvé. Enfin ceci étant dit, merci clamato pour tes encouragements !! Mon ordie ne lague pas du tout pour le moment. Enfin juste quand je met en vitesse X5 c'est comme si c'étais en vitesse 1 sur une autre ville. Sinon la ville met à peine une minute à ce chargé donc ça vas.
avatar
Invité
Invité
Très beau panorama ! Je sens la relève de Porthos venir, je suis content ... surtout que ça a l'air plutôt mieux disposé que chez moi Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
t'inquiète pas Alegro ça arrive à grand pas !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr


Biggest City

Episode 4




Nous y somme !! Biggest city commence à ressembler à quelque chose !! D'ici peu elle deviendra la ville la plus peuplé du Forum. Ce titre étant pour le moment détenu par la ville de Portos créé par Alegro !
Ensuite, Consernant l'épisode 4, je vous invite à le regarder et a le commenter en bien ou en mal, mais avant j'aimerais ajouter :
Biggest city n'est et ne sera pas dans cette saison une joli ville ! Elle le deviendra dans la saison 3 (je vous explique tout ceci après).
De plus, vous avez le droit de me reprocher ce que vous voulez sur la vidéo, sur sa mise en form, je l'entendrais. Par contre, il n'y a rien à redire sur la ville !! Strictement rien (à par c'est moche, et je le redit oui c'est moche).

Regardez la vidéo :



ça vous à plu ? non ? bien ce n'est pas grâve ! oui ? tant mieux !

Prècédement j'ai parler de saison. Je vous explique :
nous somme actuellement dans la saison 1 de Biggest City, saison nommé "La construction d'un mythe". Cette saison comptera 7 épisodes au final (il en reste donc encore 3 : un pour la ville de 10 à 20, un autre pour la ville de 20 à 30 et le dernier pour le fameux record). La saison deux qui devrais avoir pour nom "Autour du mythe" devrais compter 4 ou 6 épisodes. et la saison 3 j'en parlerais lorsque la ville aura atteint son but. Un indice : il y aura des élèctions.

A bientôt !!!!
(en août ou en septembre pour l'épisode 5)


Dernière édition par vallamir le Mar 6 Juil 2010 - 18:34, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10320

Des épisodes ? Sympa l'idée Very Happy

Au fait, vers 1:30, sur la vue satellite.... c'est moi ou le terrain semble... bicolore ? :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bonne remarque romu j'éssaie à présent de mélanger les classe social pour faire plus jolie et pour diversifier le building.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4442

La musique me rappelle des souvenirs Razz
Bon courage pour la suite !
J'aime bien la petite balade dans les rues de Biggest City.... ça rame bien :aie: Tu dois quand même être bien équipé parce que je trouve que la qualité graphique est bonne Very Happy


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10320

Au fait, quand tu dis "mîte"... est-ce que tu veux plutôt dire "mythe" ? :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
oui c'est ça ... lol
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum