- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 5 Juil 2010 - 18:11
J'ai déjà vu une photo (sur Facebook je crois, mais je ne l'ai pas retrouvée), où on y voyait une avenue pénétrer dans une immense forêt de grattes-ciels qui faisait paraître New York ou Shanghai ridicule. Je crois que c'est la ville de 82 millions dont vous parler.
Bonne chance pour tes objectifs, c'est déjà très impressionnant....moi, mon ordi éclaterait s'il fallait que je fasse des villes si populeuse.......
Bonne chance pour tes objectifs, c'est déjà très impressionnant....moi, mon ordi éclaterait s'il fallait que je fasse des villes si populeuse.......
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 5 Juil 2010 - 19:50
je demande à voir. sur le furum allemand je n'est rien trouvé à ce sujet. et egalement en cherhant sur de nombreux site et même sur la page Facebook je n'est rien trouvé. Enfin ceci étant dit, merci clamato pour tes encouragements !! Mon ordie ne lague pas du tout pour le moment. Enfin juste quand je met en vitesse X5 c'est comme si c'étais en vitesse 1 sur une autre ville. Sinon la ville met à peine une minute à ce chargé donc ça vas.
- InvitéInvité
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 5 Juil 2010 - 20:20
Très beau panorama ! Je sens la relève de Porthos venir, je suis content ... surtout que ça a l'air plutôt mieux disposé que chez moi
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 5 Juil 2010 - 21:13
t'inquiète pas Alegro ça arrive à grand pas !!
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 6 Juil 2010 - 10:37
Biggest City
Episode 4
Nous y somme !! Biggest city commence à ressembler à quelque chose !! D'ici peu elle deviendra la ville la plus peuplé du Forum. Ce titre étant pour le moment détenu par la ville de Portos créé par Alegro !
Ensuite, Consernant l'épisode 4, je vous invite à le regarder et a le commenter en bien ou en mal, mais avant j'aimerais ajouter :
Biggest city n'est et ne sera pas dans cette saison une joli ville ! Elle le deviendra dans la saison 3 (je vous explique tout ceci après).
De plus, vous avez le droit de me reprocher ce que vous voulez sur la vidéo, sur sa mise en form, je l'entendrais. Par contre, il n'y a rien à redire sur la ville !! Strictement rien (à par c'est moche, et je le redit oui c'est moche).
Regardez la vidéo :
ça vous à plu ? non ? bien ce n'est pas grâve ! oui ? tant mieux !
Prècédement j'ai parler de saison. Je vous explique :
nous somme actuellement dans la saison 1 de Biggest City, saison nommé "La construction d'un mythe". Cette saison comptera 7 épisodes au final (il en reste donc encore 3 : un pour la ville de 10 à 20, un autre pour la ville de 20 à 30 et le dernier pour le fameux record). La saison deux qui devrais avoir pour nom "Autour du mythe" devrais compter 4 ou 6 épisodes. et la saison 3 j'en parlerais lorsque la ville aura atteint son but. Un indice : il y aura des élèctions.
A bientôt !!!!
(en août ou en septembre pour l'épisode 5)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 6 Juil 2010 - 10:40
Des épisodes ? Sympa l'idée
Au fait, vers 1:30, sur la vue satellite.... c'est moi ou le terrain semble... bicolore ?
Au fait, vers 1:30, sur la vue satellite.... c'est moi ou le terrain semble... bicolore ?
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 6 Juil 2010 - 10:45
Bonne remarque romu j'éssaie à présent de mélanger les classe social pour faire plus jolie et pour diversifier le building.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 6 Juil 2010 - 11:40
La musique me rappelle des souvenirs
Bon courage pour la suite !
J'aime bien la petite balade dans les rues de Biggest City.... ça rame bien Tu dois quand même être bien équipé parce que je trouve que la qualité graphique est bonne
Bon courage pour la suite !
J'aime bien la petite balade dans les rues de Biggest City.... ça rame bien Tu dois quand même être bien équipé parce que je trouve que la qualité graphique est bonne
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 6 Juil 2010 - 12:03
Au fait, quand tu dis "mîte"... est-ce que tu veux plutôt dire "mythe" ?
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 6 Juil 2010 - 18:32
oui c'est ça ... lol