Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Compte rendu Economique et démographique de la ville :

Démographique, la ville connais depuis un évènement tenu secret par la municipalité une très forte démographie : en effet la ville à quadruplé sont nombre d'habitant en un an ( une heure de jeu) et ainsi passa de 120 000 (la population à diminué) à 480 000 habitants !!!!!
( Il pouvais y avoir à certain moment + 20 000 habitants par tour !!!)
Cette explosion démographique est du à une modification économique importante (expliquée si dessous)

Economique :

121 000 emploies !!!! c'est le nombre d'emploie restant dans la ville ! Mais il faut savoir qu'il y a un an (une heure) il y avais prés de 300 000 emploie de libre !!!! c'est énorme !!!!!!!!
Mais revenons sur ce BOUM économique :
Il y a un an, le maire, voyant ces habitants partir (manque d'emplois) parvient en manipulant les tokens pendant une nuit ( en mode pause), à engendrer un déficit au niveau des travailleur, travailleur qualifié et manageur de tel sorte que celui-ci dépasse (tout les tokens additionnés 150 et crée ainsi prés de 300 000 nouveau emplois !!!!

Voici la situation à ce jour en image :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Caract10

30 minutes on passé

la ville compte maintenant 600 000 habitants voici une impressionnante photo des tokens (j'ai utilisé dans sandbox que la modification du cout des tokens (achat et vente)
( 700 000 emplois sont désormais disponible !!!)

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Caract11

image à 790 000 (la ville est passé de 600 000 à 790 000 en seulement 10 minutes !!! (en vitesse 5)

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Games109

Le millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici une image pour prouver :
en même temps, le budget de la ville à passé la barre du milliard !!!! (sans la sandbox qui rajoute 500 000 millions)

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Caract12

et une vue satellite pour terminer :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Levels18

Précision récapitulative de cette soirée :

19 H : 120 000 habitants
20 H : 480 000 habitants
21 H : 480 000 habitants
21 H 30 : 480 000 habitants
21 H 45 : 480 000 habitants
22 H 00 : 600 000 habitants
22 H 10 : 790 000 habitants
22 H 20 : 1 000 000 habitants

voilà à vos commentaires !!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
(désoler pour le double post mais c(est pour tout autre chose)

Mise à jour du site et de la page 1 de ce forum avec une nouvelle vidéo (très très très courte!!!)
Voici le lien pour le site : cliquez ici !

Bon visionnage !!
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 288

19h à 22h20 ca fait 3h20 pour ateindre le million d'habitant ca va pas tres vite tout ça
J'aime bien avoir tous les bâtiments débloquer donc avant de créer ma vrai ville j'en fait une fictive histoire d'ateindre les 3 millions d'habitant et cela me prend moins de temps
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
avec une pause entre 20H et 21H45 si tu compte bien les habitants stagne à ce moment là (évidement je ne jouais pas ^^) pour passer de 120 000 à 1 000 000 j'ai mit 1h35
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Perso j'ai jamais vu ça ! pourtant ça fait longtemps que je joue à ce jeu. Comment tu fais pour avoir autant de revenus ?
T'as pensé à baisser les impôts pour attirer plus de monde ?
Bravo !


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
même pas baissé les impots !! bonne idée pour le nouveau développement !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Nouvelle MAJ !!! Voici maintenant la ville à deux millions !! (il n'y a pas eu beaucoup de commentaire sur la précédente MAJ) elle est passé de 1 000 000 à 2 000 000 en à peine 1H !!

voici une image !

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Caract13

Le trafic assez qui vient de prendre un coup de soleil

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Games110

et une vue satellite :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Levels19
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 273

oua sa grandie vite.
Par contre je pense que ne va pouvoir atteindre que 50 000 000 d'habitant.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
mais enète je ne crois pas que 82 000 000 ça soit possible ... et de toute manière je n'est jamais eu de preuve j'aimerais bien qu'on me le prouve !! enfin sur GC c'est 14 000 000
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca grandit vite Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum