Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:T'est un malade lol bien bien
Ta qua faire une ville avec une population égal a celle de la France 60 M....
ça ressemble a Sim city4

Je doute vraiment que ce soit possible sur une seul et inuque carte. 40 M oui c'est tout à fait réalisable ! mais 60 c'est presque impossile ! (je dirais même que c'est impossible ! )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr

Recouvert !!!



La carte est enfin recouverte de zones !!!!!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Levels12

Il y a eu quelque décalages dans la pose du coup cela donne des chose bizarre. Pour illustrer ceci vouci quelque screen.

Les routes ne sont plus alignée
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Gamesc40

si bien que je ne peut plus mettre des zones de 2X10
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Gamesc41

Croyez moi j'ai essayé de trouver l'erreur, sans y arriver !

Voilà alors la ville compte un peu moins de 20 000 000 d'hbs (environ 19,75 millions)
Je vous annonce donc l'Episode 5


Pour demain ou Mardi (le plus probable sera demain)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4442

Bravo !
Pense à mettre des immeubles de moyenne densité dans les trous Wink


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
oui t'inquiète pas pour le moment je joue à échanger les centaine de Tokens (je n'avais pas vue que j'étais à -300 en bureau) pour ça je doit construire de quoi créé du fret et des passagers... pff c'est long
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

Wouah ! C'est énorme !


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10320

Wouah !! Reste plus qu'à mettre l'avance rapide Very Happy


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
C'est déjà en avance rapide ... enfin si tu a un Mod pour mettre la vitesse en X10 ou X100 je suis prenneur !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10320

Ok ^^

Dans les trous, tu pourrais aussi mettre des hôpitaux, etc... pour qu'ils viennent plus vite Wink


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Oui je sais je prépare d'abord l'avenir de la ville en ressource (à savoir les Tokens) ça fait deux heures que j'y suis et j'arrive au bout. Ensuite je crée 5 centre avec des magasins des service etc. et je devrais ainsi arrivé à avoir 50 à 60 Milles hbs par tour en plus. voilà un peu le programme.

20 000 000 c'est ce qu'annonce le FiftySeven News sur le Topic de Trobadour !! à lire dans la rubrique annonce !

=>Lien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Episode 5




Il y a une question à la fin répondez y !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum