Re: Le tramway!, Ven 26 Fév 2010 - 19:28
Pas mal.^^
Par contre c'est normal les voitures?
Par contre c'est normal les voitures?
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Le tramway!, Ven 26 Fév 2010 - 21:29
Hourra je vais essayer ca de suite
Et un grand bravo a vous tous
Et un grand bravo a vous tous
- haltendehandApprenti Membre
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 10:58
Tu as beaucoup trafic :shock:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 11:26
waah la fréquentation de ta ligne doit être énorme pour avoir autant de tram sur la photo :shock:
avec les rails c'est vraiment pas mal :good: (c'est normal la ligne noir au milieu de la route? )
avec les rails c'est vraiment pas mal :good: (c'est normal la ligne noir au milieu de la route? )
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 11:34
Heu comment est-ce que les tramways apparaissent lol?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 12:07
Hé bien, non.
Il n'y a pas beaucoup de trafic sur cette avenue. En fait, je l'ai choisi pour tester parce qu'il y avait de la place pour insérer une voie centrale "réservée" aux tramways.
Je crois que le grand nombre de trams vient plutôt de la manière dont CXL gère le traffic quand il y a de nombreuses intersections.
Voici 2 images, 1 avec les chiffres de fréquentation de la ligne et la 2e avec la circulation :
Pour la ligne noire centrale, elle apparait selon l'angle de vue.
La voie des trams n'est pas réservée aux seuls trams donc il y a des voitures qui l'empruntent ( mais où est la police :naaaaan: !)
Les intersections ne sont graphiquement pas encore au point mais je crois que haltendehand y travaille. Ce n'est encore qu'une béta ...
Il n'y a pas beaucoup de trafic sur cette avenue. En fait, je l'ai choisi pour tester parce qu'il y avait de la place pour insérer une voie centrale "réservée" aux tramways.
Je crois que le grand nombre de trams vient plutôt de la manière dont CXL gère le traffic quand il y a de nombreuses intersections.
Voici 2 images, 1 avec les chiffres de fréquentation de la ligne et la 2e avec la circulation :
Pour la ligne noire centrale, elle apparait selon l'angle de vue.
La voie des trams n'est pas réservée aux seuls trams donc il y a des voitures qui l'empruntent ( mais où est la police :naaaaan: !)
Les intersections ne sont graphiquement pas encore au point mais je crois que haltendehand y travaille. Ce n'est encore qu'une béta ...
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 12:11
0% d'utilisation et tous ces trams c'est pas très rentable là ^^
oui les intersections doivent être bien plus complexe ! bon courage haltendehand
oui les intersections doivent être bien plus complexe ! bon courage haltendehand
- YummiMembre
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 16:32
C'est prometeur tous ça, meme si je sais que je ne le mettrais pas dans ma ville
- ElmerApprenti Membre
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 17:02
Bonjour
j'ai essayer
Ont peut rien coller au route avec raille ? aucun batiment ?
Faut faire comment ?
bien à vous
ELmer
j'ai essayer
Ont peut rien coller au route avec raille ? aucun batiment ?
Faut faire comment ?
bien à vous
ELmer
- JohanMembre Émérite
Re: Le tramway!, Sam 27 Fév 2010 - 21:45
Superbe !
Mais l'idée que ça remplace des bus me chagrine un peu quand même ....
Sinon félicitations pour ce bêta-mod, il a l'air prometteur ! !
Mais l'idée que ça remplace des bus me chagrine un peu quand même ....
Sinon félicitations pour ce bêta-mod, il a l'air prometteur ! !
O hi there