- dada35Apprenti Membre
New Combourg, Ven 14 Mai 2010 - 21:58
Bonjour,
Je vous présente ma ville qui se nomme New Combourg . C'est une vile qui vit des bureaux. Elle est très riche et très boisé. Je ne veut pas qu'un quartier ressemble à un autre.
Dites moi se que vous en penser.
[img][/img]
La construction de la mairie
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière photo satellite en date
[img][/img]
Photo de nuit
Je vous présente ma ville qui se nomme New Combourg . C'est une vile qui vit des bureaux. Elle est très riche et très boisé. Je ne veut pas qu'un quartier ressemble à un autre.
Dites moi se que vous en penser.
[img][/img]
La construction de la mairie
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière photo satellite en date
[img][/img]
Photo de nuit
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: New Combourg, Ven 14 Mai 2010 - 22:04
:shock: C'est un EXCELLENT début, continue !!
En passant, bienvenue sur Génération City !
En passant, bienvenue sur Génération City !
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: New Combourg, Ven 14 Mai 2010 - 22:15
Je pense pareil que Romu23 (j'ai attendu pour poster pour ma fouler, pour reprendre ce que quelqu'un d'autre a dit ).
Re: New Combourg, Ven 14 Mai 2010 - 22:49
excellent !!!
Dans ce message tu nous expose clairement ce que tu veut faire de ta ville, et on ce rend compte avec les images que ce que tu a dit est réalisé !! Tout ceci est très bien !!
Cependant met plus d'image !!!! j'aimerais voir un peu plus les différent parc de ta ville !
Continue sur cette voie en ajoutant des choses perso (des choses innovante, jamais vue dans aucune autre ville).
Toute mes félicitations pour ce début !!
PS présente toi dans la partie présentation si cela n'est pas déjà fait
Dans ce message tu nous expose clairement ce que tu veut faire de ta ville, et on ce rend compte avec les images que ce que tu a dit est réalisé !! Tout ceci est très bien !!
Cependant met plus d'image !!!! j'aimerais voir un peu plus les différent parc de ta ville !
Continue sur cette voie en ajoutant des choses perso (des choses innovante, jamais vue dans aucune autre ville).
Toute mes félicitations pour ce début !!
PS présente toi dans la partie présentation si cela n'est pas déjà fait
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: New Combourg, Sam 15 Mai 2010 - 0:31
Tout le monde l'a dit, ca commence bien et surtout, on a hâte d'avoir la suite
- adrienMembre Confirmé
Re: New Combourg, Sam 15 Mai 2010 - 10:52
ouaip y'a pas assez d'image.
Mais sa a laire pas mal.
Mais sa a laire pas mal.
- dada35Apprenti Membre
Présentation des parcs et du tramway, Sam 15 Mai 2010 - 12:06
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter le parc et la ligne de tramway que les combourgeois empruntent tous les jours.
Dans ma petite ville il n'y a pour l'instant qu'un seul parc. Mais je projette de construire un autre petit parc du coté des futurs résidence de luxe. Il y a aussi la grande avenue qui mène à la mairie. On peut presque dire quelle est un parc.
[img][/img]
La carte
[img][/img]
La grande avenue
[img][/img]
Le grand parc de nuit
[img][/img]
Et le jour
Voici maintenant le tramway. Il parcours toute la ville. Il permet la réduction du trafic et du CO². Voici le plan :
[img][/img]
[img][/img]
Arrêt au nord de la ville
Voilà.
Je construit actuellement une technopole pour rééquilibré les finances (qui sont dans le rouge)
J'espère qui il y a assez de photos.
La maire de New Combourg
Aujourd'hui je vais vous présenter le parc et la ligne de tramway que les combourgeois empruntent tous les jours.
Dans ma petite ville il n'y a pour l'instant qu'un seul parc. Mais je projette de construire un autre petit parc du coté des futurs résidence de luxe. Il y a aussi la grande avenue qui mène à la mairie. On peut presque dire quelle est un parc.
[img][/img]
La carte
[img][/img]
La grande avenue
[img][/img]
Le grand parc de nuit
[img][/img]
Et le jour
Voici maintenant le tramway. Il parcours toute la ville. Il permet la réduction du trafic et du CO². Voici le plan :
[img][/img]
[img][/img]
Arrêt au nord de la ville
Voilà.
Je construit actuellement une technopole pour rééquilibré les finances (qui sont dans le rouge)
J'espère qui il y a assez de photos.
La maire de New Combourg