- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
problême tramway et realistic hightway, Lun 19 Mar 2012 - 21:39
Bon voilà mon problème :
-lorsque je place des autoroutes du reralistic hightway ,aucune voiture ne sait roulé dessus et les maisons placées autours ,il y est marqué "ce batiment n'est pas reliès à la mairie" alors que celle-ci est placée un peu plus loin sur une autre route pas du RHW mais relièes à celle ou se trouve la maison.
-Plus au moins le même problème pour les tramways :aucun ne roulent.
si quelqu'un pouvait m'aidé ou me donner un tutoriel en francais compréentif sur les deux mods car je ne comprends pas ceux d'XL nation...
merci déjà à tous
-lorsque je place des autoroutes du reralistic hightway ,aucune voiture ne sait roulé dessus et les maisons placées autours ,il y est marqué "ce batiment n'est pas reliès à la mairie" alors que celle-ci est placée un peu plus loin sur une autre route pas du RHW mais relièes à celle ou se trouve la maison.
-Plus au moins le même problème pour les tramways :aucun ne roulent.
si quelqu'un pouvait m'aidé ou me donner un tutoriel en francais compréentif sur les deux mods car je ne comprends pas ceux d'XL nation...
merci déjà à tous
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: problême tramway et realistic hightway, Lun 19 Mar 2012 - 22:13
réécrit déjà ton post pour qu'il soit lisible et qu'on en comprenne le sujet.
si tu veux des réponses commence déja par essayer de bien te faire comprendre (et corriges les grosses fautes d'orthographe ^^)
merci
si tu veux des réponses commence déja par essayer de bien te faire comprendre (et corriges les grosses fautes d'orthographe ^^)
merci
- manurustAnimateur du forum
-
Re: problême tramway et realistic hightway, Lun 19 Mar 2012 - 22:30
Chez moi, ces 2 mods fonctionnent très bien. Il faut bien gérer les autoroutes avec les flèches et les sens des portions de routes (si jamais tu sais pas d’où vient le problème, regarde le fret, tu verra ou il y aura un problème comme ça, par exemple, tu verra vert puis plus rien, c'est que la connexion n'est pas bien faite).
Pour le tramway, je vois pas (en même temps, tu n'as pas mis beaucoup d'info).
Juste comme ça, tu as bien mis du trafic dans tes options sinon, c'est normal que tu n'es pas de tramway.
Pour le tramway, je vois pas (en même temps, tu n'as pas mis beaucoup d'info).
Juste comme ça, tu as bien mis du trafic dans tes options sinon, c'est normal que tu n'es pas de tramway.
- babou95Membre Confirmé
Re: problême tramway et realistic hightway, Mar 20 Mar 2012 - 9:26
des photos ????
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: problême tramway et realistic hightway, Mar 20 Mar 2012 - 21:55
j'ai corrigé l'orthographe
merci manu je vais retester si çà ne marche toujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams
merci de m'aider
merci manu je vais retester si çà ne marche toujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams
merci de m'aider
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: problême tramway et realistic hightway, Mar 20 Mar 2012 - 22:06
Attends je te corrige Lymoce
Bon voilà mon problème :
-lorsque je place des autoroute dureralistic realistic hightway highway, aucune voiture ne sait peut roulé rouler dessus et pour les maisons (qui sont) placées autours aux alentours, il y est marqué "ce batiment bâtiment n'est pas reliès relié à la mairie".
a Alors que celle-ci est placée un peu plus loin sur une autre route annexe pas du RHW au Realistic HighWay elle est relièes reliée à celle ou se trouve la maison.
-Plus au moins le même problème pour lestramays Tramways aucun ne (peuvent) roulent circuler.
si quelqu'un pouvaitm'aidé m'aider ou me donner un tutoriel en francais français compréentif compréhensif sur ces deux mods car je ne comprends pas ceux d'XL de Xl nation...
Voilà Lymoce c'est important l'orthographe surtout pour ta vie future.
Bon voilà mon problème :
-lorsque je place des autoroute du
-Plus au moins le même problème pour les
si quelqu'un pouvait
Lymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe
merci manu je vaisretesterde nouveau tester, si çà ne marchetjrstoujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams
merci dem'aidéem'aider
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: problême tramway et realistic hightway, Mar 20 Mar 2012 - 22:15
Ok que c'est important mais te sent pas obligé de poster rien que pour çà ,surtout que là ,c'était commpréensifArkitheodoros a écrit:Attends je te corrige LymoceLymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe
merci manu je vaisretesterde nouveau tester, si çà ne marchetjrstoujours pas je montre des images et je réexplique pour les trams
merci dem'aidéem'aider
- keketfcMembre Émérite
-
Re: problême tramway et realistic hightway, Mar 20 Mar 2012 - 22:16
On s'en tape de son orthographe ! Il ne faux pas faire une fixéte , de plus il est encore trés jeune , il progressera avec le temps ! Ra la la
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: problême tramway et realistic hightway, Mar 20 Mar 2012 - 22:24
Lymoce a écrit:Ok que c'est important mais te sent pas obligé de poster rien que pour çà ,surtout que là ,c'était commpréensifArkitheodoros a écrit:Attends je te corrige LymoceLymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe
merci dem'aidéem'aider
C'était pour te faire rire un peu. Puis pour que tu prennes des notes, tu me fais rire avec ton ortograf.
Je te charrie un peu car tu es sympas.
Salut Lymoce
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: problême tramway et realistic hightway, Mer 21 Mar 2012 - 13:17
Arkitheodoros a écrit:Lymoce a écrit:Ok que c'est important mais te sent pas obligé de poster rien que pour çà ,surtout que là ,c'était commpréensifArkitheodoros a écrit:Attends je te corrige LymoceLymoce a écrit:j'ai corrigé l'orthographe
merci dem'aidéem'aider
C'était pour te faire rire un peu. Puis pour que tu prennes des notes, tu me fais rire avec tonortograf. ortographe
Je te charrie un peu car tu es sympas.
Salut Lymoce
Chacun son tour
Bon je vais essayé ce que tu me dis de ce pas manu ,je croise les doigts !!