Re: Le tramway!, Ven 12 Fév 2010 - 17:58
Ah non, Oli a essayé d´impelemter le "S-Bahn Berlin" au jeu:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Le tramway!, Ven 12 Fév 2010 - 19:00
C'est une excellente nouvelle
Vivement le mod
Ceci dit, je ne veux pas jouer les rabat-joie mais qu'en pense Monte Cristo ?
Ce n'est pas distribué dans le jeu initial. Et MC l'a peut-être prévu dans ses projets à venir
Vivement le mod
Ceci dit, je ne veux pas jouer les rabat-joie mais qu'en pense Monte Cristo ?
Ce n'est pas distribué dans le jeu initial. Et MC l'a peut-être prévu dans ses projets à venir
Re: Le tramway!, Ven 12 Fév 2010 - 21:31
Mais mais...
Vous êtes trop fort
ça me donne envie de rejouer à cities XL
Vous êtes trop fort
ça me donne envie de rejouer à cities XL
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le tramway!, Ven 12 Fév 2010 - 21:38
Ouais Depuis l'annonce de l'arrêt du mode planète, les mods fleurissent de partoutHadri a écrit:ça me donne envie de rejouer à cities XL
Re: Le tramway!, Ven 12 Fév 2010 - 23:51
J´aidémandé Michael_MC...et bon...pas de permission mais aussi pas d´une prohibition. À mon avis c´était juste le "laissez-faire-attitude". On verra...
- JohanMembre Émérite
Re: Le tramway!, Sam 13 Fév 2010 - 18:19
Tram ... TRAMWAY !!!!!
O hi there
Re: Le tramway!, Sam 13 Fév 2010 - 19:06
SUPER
Monte Cristo devrait comprendre que c'est des MOD comme sa qui feront la popularité du jeu
Sinon on peut avoir des détail sur ce MOD la capacité de transport
Monte Cristo devrait comprendre que c'est des MOD comme sa qui feront la popularité du jeu
Sinon on peut avoir des détail sur ce MOD la capacité de transport
Re: Le tramway!, Sam 13 Fév 2010 - 19:10
Justement c'est pas un MOD crée de toutes pièces, le tramway était "déjà présent dans le jeu", prévu d'être fonctionnel à l'avenir. C'est pour ça que je suis en partie contre, car MC l'avais fait pour l'ajouter dans le futur, fonctionnellement, pas pour qu'on le fasse vite fait avant la sortie officielle.
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Le tramway!, Sam 13 Fév 2010 - 19:35
A chaque fois je constate que MC avais prevue de mettres des "mod" dans l'avenir et je remarque que certains arrive deja a les avoir ou a les mettres en route des maintenand. C'est un peu confu non!!
Dans ce cas pourquoi ne pas les avoir sortie de suite, le jeu aurrai peut etre mieux marcher, bref, vivement le mois de mars, histoire d'avoir au moins les bus
Dans ce cas pourquoi ne pas les avoir sortie de suite, le jeu aurrai peut etre mieux marcher, bref, vivement le mois de mars, histoire d'avoir au moins les bus