- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Le tramway!, Jeu 11 Fév 2010 - 11:15
Wouhou !!!! c'est très pormeteur tout ça vivement la suite !!!
Re: Le tramway!, Jeu 11 Fév 2010 - 13:19
Loyal ou non, je pense qu'il s'agit d'une bonne chose de pouvoir jouer avec des trams, cela redonne de l'intérêt au jeu et forcera sans doute la main à MC pour qu'ils bougent !!! Il est vrai que si ces derniers comptent vendre la mise à jour... c'est pas très fair play, mais je leur fait confiance pour rajouter 2-3 trucs qui rendront leur mise à jour indispensable et qui la feront vendre ! Au boulot MC !!!
D'ailleurs il est étonnant de ne pas les voir réagir, pourtant je suis sur qu'ils suivent avec attention nos débats :-)
D'ailleurs il est étonnant de ne pas les voir réagir, pourtant je suis sur qu'ils suivent avec attention nos débats :-)
Re: Le tramway!, Jeu 11 Fév 2010 - 14:35
Ils nous observes surement mais on dirait pas. Faudrait peut'être se bouger un peu au lieu de nous espionner
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le tramway!, Jeu 11 Fév 2010 - 17:34
C'est vraiment superbe, bon boulot ! :greattt: Tramway...
Re: Le tramway!, Jeu 11 Fév 2010 - 18:06
Comme j´ai déjà dit il faut utiliser les models qui sont déjà implementé au jeu. On pourrait changer les textures, mais le model resterait le même...donc un tram morderne est presque impossible...on verra.
Dans ce moment haltendehand est skimbo sont en train d´améliorer les textures, la bande médiane et en plus il faut encore qu´on fasse descendre les voies et créer des intersections...
Dans ce moment haltendehand est skimbo sont en train d´améliorer les textures, la bande médiane et en plus il faut encore qu´on fasse descendre les voies et créer des intersections...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le tramway!, Ven 12 Fév 2010 - 14:21
OMG !!
C... c'est... magnifique ! Vous avez vraiment bien travaillé, c'est super, félicitations à tous ! (même si ce n'est pas encore prêt ^^)
C... c'est... magnifique ! Vous avez vraiment bien travaillé, c'est super, félicitations à tous ! (même si ce n'est pas encore prêt ^^)
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Le tramway!, Ven 12 Fév 2010 - 14:38
jolie !
j'imagine déja les grandes lignes tgv à travers la campagne et les tramway en ville (je suis en train de baver )
Gut gemacht Oliver
j'imagine déja les grandes lignes tgv à travers la campagne et les tramway en ville (je suis en train de baver )
Gut gemacht Oliver