- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le tramway!, Jeu 18 Fév 2010 - 17:37
C'est superbe, félicitations !
- OliverApprenti Membre
Re: Le tramway!, Jeu 18 Fév 2010 - 21:06
I cannot understand, why Gregory means, that tramways or my RER project are should be difficult. Just use the railtexture of MC, overlay a street with the rail textures and the rails are finished. Than I have to make some railcrosses (not really difficult) and an RER modell. Because the bus types are made in the hardcode I have to replace an existing bus. Now I only have to make an trainstation, which replaces busstations on rails and finished is the RER
Only one thing, which isn't really easy: It isn't possible to make more than one car actually...but maybe, there is a trick to do this
Only one thing, which isn't really easy: It isn't possible to make more than one car actually...but maybe, there is a trick to do this
- InvitéInvité
Re: Le tramway!, Jeu 18 Fév 2010 - 21:16
@André : Et le FAQ c'est en option ?
C'est du beau boulot
C'est du beau boulot
Re: Le tramway!, Jeu 18 Fév 2010 - 22:46
J'aime ce que vous faites, mais pardonnez moi si je vais être exigent, mais est-il possible de changer la texture de la route? Enlever les lignes au milieu ou même faire en sorte que la route soit en herbe?
- haltendehandApprenti Membre
Re: Le tramway!, Sam 20 Fév 2010 - 14:29
Oui, il est possible.Flopy a écrit:J'aime ce que vous faites, mais pardonnez moi si je vais être exigent, mais est-il possible de changer la texture de la route? Enlever les lignes au milieu ou même faire en sorte que la route soit en herbe?
@Alegro:tu peu trouver une FAQ en le forum de citiesxs.de, ma c'est en allemand. Je probablement ferai un e FAQ en anglais dans le prochain jours.
Et excuse-moi pour mon francais.
- InvitéInvité
Re: Le tramway!, Sam 20 Fév 2010 - 14:55
Je sais pour le FAQ, je parlais pour les autres qui ne comprennent pas l'allemand
Bon travail ! J'espère qu'il y aura de nouvelles textures, pour le tramway.
Bon travail ! J'espère qu'il y aura de nouvelles textures, pour le tramway.
- ElmerApprenti Membre
Re: Le tramway!, Mer 24 Fév 2010 - 3:21
Géniale
j'ai hate aussi moi qui en reves des trams depuis des lustres...
bien à vous
ELmer
j'ai hate aussi moi qui en reves des trams depuis des lustres...
bien à vous
ELmer
- InvitéInvité
Re: Le tramway!, Ven 26 Fév 2010 - 10:02
Et voilà !
La bêta des tramways et dispo !! Moi j'aime
Télécharger la bêta du mod Tramway
Images :
La bêta des tramways et dispo !! Moi j'aime
Télécharger la bêta du mod Tramway
Images :
- Spoiler:
- haltendehandApprenti Membre
Re: Le tramway!, Ven 26 Fév 2010 - 14:52
Tu peu utiliser la route pour le tramway pour donner à meilleur apparence à la tramway
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Le tramway!, Ven 26 Fév 2010 - 19:27
Quelques images d'une ligne de tramway construit dans l'urgence ( à la va-vite ) juste pour voir ce que le mod donne en version béta.
La voie centrale équipée de rail a été construite pour le tram mais est aussi utilisée par les voitures d'où les files, alors que les voies à sens unique ne sont presque pas fréquentées.
Pour ceux qui souhaitent utiliser ce mod ( version béta, patch 14 ), il est indiqué qu'il est préférable pour éviter des bugs graphiques de créer les voies pour tram en mode courbe plutôt que droit. Le tram remplace le bus de taille moyenne sur les lignes de bus mais il circule aussi bien sur les routes non pourvues de rail. Evidemment, c'est moins réaliste.
Merci aux modders particulièrement haltendehand et courage pour la suite :good:
La voie centrale équipée de rail a été construite pour le tram mais est aussi utilisée par les voitures d'où les files, alors que les voies à sens unique ne sont presque pas fréquentées.
Pour ceux qui souhaitent utiliser ce mod ( version béta, patch 14 ), il est indiqué qu'il est préférable pour éviter des bugs graphiques de créer les voies pour tram en mode courbe plutôt que droit. Le tram remplace le bus de taille moyenne sur les lignes de bus mais il circule aussi bien sur les routes non pourvues de rail. Evidemment, c'est moins réaliste.
Merci aux modders particulièrement haltendehand et courage pour la suite :good: