- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 13 Sep 2023 - 11:23
Je n'avais pas vu la vidéo merci du partage. J'avoue qu'il a l'air ultra complet et qu'il va sans doute permettre de ne pas utiliser d'autres outils d'amélioration d'image.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 13 Sep 2023 - 13:36
Je suis d'accord avec toi. On va faire des choses merveilleuses !
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 20 Sep 2023 - 10:44
Oui exact j'ai trop hâte ! j'attend juste un peu plus de variété architecturale mais surement que ça va venir
- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 20 Sep 2023 - 20:58
Oui je pense qu'il ne dévoile pas tout. Après des DLC viendront compléter et puis les assets à télécharger aussi. J'avoue avoir hyper confiance à l'éditeur du jeu, ils sont en train de nous pondre une petite merveille.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 18 Oct 2023 - 14:19
Juste une petite vidéo pour vous montrer principalement le mode photos/vidéos que je trouve particulièrement intéressant sur cette vidéo !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 18 Oct 2023 - 20:28
Plus qu'un mois à attendre. Il me tarde tellement. Le jeu a l'air quand même très bien. Je ne comprend pas trop les critiques.
- UzilMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 18 Oct 2023 - 21:04
à savoir qu'à l'heure actuelle, les mods de CS 2 ne passeront pas par le workshop de steam mais directement par le launcher de paradox (de façon similaire à ce qui existe sur crusader kings 3)..... je ne sais pas trop quoi en penser : bien pour ceux qui obtiennent le jeu ailleurs que sur steam (la plateforme Epic notamment) mais le support sera t-il aussi complet que sur steam ?
Source
Source
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 18 Oct 2023 - 22:05
Oui j'ai vu aussi les polémiques sur ce sujet. Je reste confiant. Les développeurs savent que les mods et les assets ont fait la renommée de leur jeu donc... Aucune raison de s'inquiéter pour moi. De la patience et ne pas avoir peur de la nouveauté... CSL premier du nom a pris du temps à rendre les choses illimitées.
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 19 Oct 2023 - 14:27
Tout dépendra de la facilité d'usage de ce nouvel outil et de l'intégration avec le jeu. J'imagine qu'ils ont de l'expérience déjà et que ça devrait bien se passer ...
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Dim 22 Oct 2023 - 19:40
Le plus vraisemblable est que les utilisateurs du worshop steam perdent un peu en praticité et en fonctionalité mais que tout les autres gagnent beaucoup en ayant acces au merveilleux univers du modding qui leur etait interdit avant. Ca ne me fait pas trés plaisir evidement mais mon petit coeur d'idealiste est quand même pret a accepter ca...