Re: L'atelier de Shibuya , Mar 26 Jan 2021 - 21:39
Super asset, ça donne envie de voir le porte avion qui va suivre
- SakuroAdministrateur
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 28 Jan 2021 - 21:33
Très beau ! Le Lagos n'a pas encore de base pour accueillir tout ça mais ça viendra peut-être
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Dim 31 Jan 2021 - 18:09
J'ai du réupload l'asset mais voici la version finale de l'USS Gerald Ford:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2380125225&tscn=1612111631
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2380125225&tscn=1612111631
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Dim 31 Jan 2021 - 23:06
Top, je vais l'ajouter à mes assets en vue de faire mon port militaire de Carnack
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Dim 31 Jan 2021 - 23:08
galyie a écrit:Top, je vais l'ajouter à mes assets en vue de faire mon port militaire de Carnack
C'est top on pourra en profiter pour faire le rp de vente, si j'ai le temps demain avant de partir j'essaierai de faire un asset avec le drapeau carnackien.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 11 Fév 2021 - 18:35
Yooooo les amis, je sors un peu de ma torpeur pour vous faire part d'une très bonne nouvelle qu'on m'a communiqué ce soir x) (promis dès que j'ai le temps je réponds aux messages sur le fofo):
La chaine youtube officielle de Cities Skyline effectue un classement des meilleurs assets/mods par mois et, contre toute attente, j'ai obtenu la première place ...
Non méritée selon moi en toute humilité mais ça fait de la pub au fofo
La chaine youtube officielle de Cities Skyline effectue un classement des meilleurs assets/mods par mois et, contre toute attente, j'ai obtenu la première place ...
Non méritée selon moi en toute humilité mais ça fait de la pub au fofo
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 11 Fév 2021 - 18:39
C'est assez extraordinaire j'avoue en effet, toutes mes féliciations encore lymoce, c'est largement mérité !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 11 Fév 2021 - 19:00
Woahhhhhhhhhh GG shibu c'est génial !!! Moi je pense que c'est mérité, on a rien sans rien donc bravo à toi !!
Unsere Nation wird strahlen
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 11 Fév 2021 - 20:19
Oh p*****
Génial Shiboubouille, je suis trop content pour toi ! Franchement ça m'enjaille, je trouve ça ouf Vraiment mérité, tu fais vraiment des trucs super quali
Génial Shiboubouille, je suis trop content pour toi ! Franchement ça m'enjaille, je trouve ça ouf Vraiment mérité, tu fais vraiment des trucs super quali