- galyieMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 12 Jan 2021 - 11:50
Il a vraiment de la poigne ce porte avion. Toujours aussi bien modélisé
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 12 Jan 2021 - 13:25
vallamir a écrit:Joli porte avion Je crois avoir vu des avions aussi sur le FCD ?
Par contre faut changer ce drapeau
C'est à dire qu'il est mal modélisé ou tu n'aimes pas le drapeau américain
Oui mes avions devraient arriver sous peu mais j'ai des problèmes avec les avions du jeu. Aucun ne ploppe donc je ne peux pas tester la version vehicle :/ de mon prop et vérifié qu'il se comporte correctement.
galyie a écrit:Il a vraiment de la poigne ce porte avion. Toujours aussi bien modélisé
Merci mon galyie
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 13 Jan 2021 - 16:26
Quel bel asset encore Bravo pour ton travail !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 26 Jan 2021 - 15:34
Merci à vous, en attendant la sortie du porte-avion, voici mon dernier asset: le F 35 Lightning II qui donnera évidemment naissance à une version du Kyu leviathan ^^
Merci de laisser un like et un commentaire, ça aide au référencement du forum: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2374514714&tscn=1611670306
Merci de laisser un like et un commentaire, ça aide au référencement du forum: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2374514714&tscn=1611670306
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 26 Jan 2021 - 15:47
Carla Aubry approuve pour bombarder les terroristes extremistes fondamentalistes rodino-gauchistes!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 26 Jan 2021 - 16:04
Superbe asset encore une fois !
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 26 Jan 2021 - 18:59
Du très bon travail ! J'ai mis mon petit pouce !
- galyieMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 26 Jan 2021 - 19:03
Au top comme toujours
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 26 Jan 2021 - 19:28
Franchement c'est un super travail que tu nous fais Shiboubouille A l'occasion quand je passerai sur Steam (c'est vrai que je suis pas trop présent) j'essayerai de promovoir tes mods aussi