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[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
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Pinceaux (brushes) pour le Map Editor Bar_150_3
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Je voulais poster ce sujet pour les createurs de maps et pour qu'on partage nos pinceaux de terraforming.

Je n'ai trouvé ceux-là que ce soir. J'aurais bien aimé les avoir avant la création de ma première Map. (Je ne les ai pas encore testé)

Désolé pour le stack, je sais que c'est bizarre.

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JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Pinceaux (brushes) pour le Map Editor 1 3 3 Pinceaux (brushes) pour le Map Editor Bar_150_3
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Bonne idée et beau travail, en espérant que ça serve aux membres aimant réaliser leur propre carte.


Pinceaux (brushes) pour le Map Editor Signat10
[DDD]Phoenix
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Pinceaux (brushes) pour le Map Editor Bar_150_3
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On ne sait jamais. :aie:
Myname
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Président OCGC
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http://squirrel.romukulot.fr/
Une excellente idée, merci du partage ! Very Happy


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asterix68
Apprenti Membre
Pinceaux (brushes) pour le Map Editor Bar_150_3
Messages : 28

Bonjour à tous, alors voilà pour moi un sujet intéressant, moi étant un vieux de la vielle, et adorant la 3D, depuis les années 2000 j'adorais travailler avec BRYCE 3D, en premier par métacréation, puis de Corel, la version de Daz, je ne l'ai jamais souhaité l’acquérir, et avec ce logiciel 3D, + photoshop 7.0 à l'époque, je me régalait avec les niveau de terrain, puisque ici c'est fameux brosses, ne sont rien d'autre que des niveau de terrain, la couleur noir représente le bas (le niveau de la mer), et la couleur blanche le plus haut niveau sur une carte ou map.

Bryce, permettait entre autre, de créer des terrains fractal aléatoire, et là en 1024x1024 ou 2048x2048, étant un éditeur de terrain 3D, ont avait la vue instantanée du terrain dans la fenêtre visualisation, et si ont souhaitais le modifié, en raison que cela ne plaisait pas, ainsi en transférant l'image jpg ou bmp, sous photoshop, ont avais le pouvoir de la modifier comme ont le souhaitais. Parce que sous bryce, l’outil brosse étant, un editeur de terrain, juste pour créer de beau et fabuleux paysage, ben l'outil brosse était juste bon pour créer la base d'un niveau de terrain, mais le reste, retravailler les niveaux avec les filtres de photoshop, c'est un jeux d'enfant.
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