- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 27 Oct 2021 - 22:45
Je sais que je remonte un sujet, mais je voulais souligner ton beau et énorme travail !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 28 Oct 2021 - 22:41
Astarys Parnanges a écrit:Je sais que je remonte un sujet, mais je voulais souligner ton beau et énorme travail !
Ca me fait super plaisir, je ne vais pas tarder à reprendre en plus, merci mon asta
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 20 Sep 2022 - 19:22
On reprend du service avec un asset commandé par Sakuro: Saint-Michel de Bordeaux:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2865539327
on hésite pas à commenter et à mettre un pouce )))
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2865539327
on hésite pas à commenter et à mettre un pouce )))
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 20 Sep 2022 - 20:01
Toujours du très grand travail bravo !
- galyieMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 20 Sep 2022 - 21:42
Magnifique, bravo.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 21 Sep 2022 - 13:29
Trés beau, j'aime beaucoup, comment t'arrives à faire tout ça? Tu te bases sur un modèle j'imagine et puis après comment ça se passe?
- SakuroAdministrateur
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 22 Sep 2022 - 22:02
Magnifique mais tu le sais déjà !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 22 Sep 2022 - 22:45
Merci les amis ça me fait très plaisir
En règle générale c'est un gros travail de recherche en amont pour avoir des photos, avec une photo de face, de haut et de profondeur tu peux avoir les bonnes mesures et les utiliser comme guide. Après on modélise selon les photos qu'on trouve, rajoute des détails etc ... La partie que je trouve personellement la plus compliquée c'est le texturing, un gros travail de recherche également sur intérenet et un gros puzzle.
Maori a écrit:Trés beau, j'aime beaucoup, comment t'arrives à faire tout ça? Tu te bases sur un modèle j'imagine et puis après comment ça se passe?
En règle générale c'est un gros travail de recherche en amont pour avoir des photos, avec une photo de face, de haut et de profondeur tu peux avoir les bonnes mesures et les utiliser comme guide. Après on modélise selon les photos qu'on trouve, rajoute des détails etc ... La partie que je trouve personellement la plus compliquée c'est le texturing, un gros travail de recherche également sur intérenet et un gros puzzle.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'atelier de Shibuya , Ven 23 Sep 2022 - 10:44
Vraiment génial, bravo !!
Unsere Nation wird strahlen