- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
L'atelier de Shibuya , Mer 19 Aoû 2020 - 23:45
Bonjour à tous, après 11 ans ici bas il était temps !
Et bien oui je me suis mis à la modélisation 3D et à la réalisation d'assets !
Ce sujet aura pour objectif de concentrer tous mes projets d'assets, une librairie, l'avancement des derniers projets ... et surtout vous permettre de me proposer des projets !
La modélisation 3d est vraiment passionnante mais prend énormément de temps à l'apprentissage, ainsi que les règles inhérentes à leur bon fonctionnement dans cities skyline, donc je ne promets pas du tout d'accéder à toutes les requêtes, ce sera surtout en fonction de mon enthousiasme^^
Bref je suis heuruex de vous présenter mon premier batiment, il paraitra demain dans le workshop, c'est mon premier batiment donc n'hésitez pas à me faire des remarques mais plus que tout des encouragements seraient bien appréciés car l'acouchement fut difficile
La tour du Midi - Zuidtoren:
Contexte: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_du_Midi
La tour du midi est actuellement le plus haut gratte-ciel de Bruxelles et de Belgique avec ses 165 mètres. A une époque c'était le plus haut d'Europe (sans compter les observatoires) jusqu'à la construction de la tour Montparnasse à Paris ^^
Les modèles 3d:
à demain pour les rendus in game !
PS: ne me proposez pas la statue de gandalf ou le melon d'exalight comme asset, ils sont déjà dans les cartons
Et bien oui je me suis mis à la modélisation 3D et à la réalisation d'assets !
Ce sujet aura pour objectif de concentrer tous mes projets d'assets, une librairie, l'avancement des derniers projets ... et surtout vous permettre de me proposer des projets !
La modélisation 3d est vraiment passionnante mais prend énormément de temps à l'apprentissage, ainsi que les règles inhérentes à leur bon fonctionnement dans cities skyline, donc je ne promets pas du tout d'accéder à toutes les requêtes, ce sera surtout en fonction de mon enthousiasme^^
Bref je suis heuruex de vous présenter mon premier batiment, il paraitra demain dans le workshop, c'est mon premier batiment donc n'hésitez pas à me faire des remarques mais plus que tout des encouragements seraient bien appréciés car l'acouchement fut difficile
La tour du Midi - Zuidtoren:
Contexte: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_du_Midi
La tour du midi est actuellement le plus haut gratte-ciel de Bruxelles et de Belgique avec ses 165 mètres. A une époque c'était le plus haut d'Europe (sans compter les observatoires) jusqu'à la construction de la tour Montparnasse à Paris ^^
Les modèles 3d:
à demain pour les rendus in game !
PS: ne me proposez pas la statue de gandalf ou le melon d'exalight comme asset, ils sont déjà dans les cartons
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 19 Aoû 2020 - 23:59
Ah oui du très très lourd !
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 20 Aoû 2020 - 0:05
C'est un super début, mais c'est difficile de se la représenter en "situation réelle", hâte de la voir en ingame du coup !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 20 Aoû 2020 - 0:32
Dès que je peux (et que j'ai la foi de reprendre CS) je la place dans une de mes villes!
J'ai déjà quelques idées de demande, notamment à base de Maori en immeuble de 35 étage.
J'ai déjà quelques idées de demande, notamment à base de Maori en immeuble de 35 étage.
Le courage de l'indolence
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 20 Aoû 2020 - 2:19
Merci à vous trois pour les encouragements
Dans la foulée j'ai déjà publié l'asset, n'hésitez pas à le télécharger ! : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2202894751
Merci encore à notre sakuro national pour les screenshots, comme vous pouvez le voir je nous ai également fait de la pub !
Dans la foulée j'ai déjà publié l'asset, n'hésitez pas à le télécharger ! : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2202894751
Merci encore à notre sakuro national pour les screenshots, comme vous pouvez le voir je nous ai également fait de la pub !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 20 Aoû 2020 - 11:36
C'est génial ! Vraiment très impressionnant, GG à toi shibu !
Unsere Nation wird strahlen
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 20 Aoû 2020 - 12:11
Elle rend vraiment super bien ! Bravo !
(oui, je commente deux fois)
Le courage de l'indolence
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 20 Aoû 2020 - 12:29
OMG ah oui pour une surprise c'en est une !
Splendide travail sur cette tour ! Hâte de voir tes autres assets, j'imagine qu'il faut du temps pour maîtriser tous ces outils de modélisation !
Splendide travail sur cette tour ! Hâte de voir tes autres assets, j'imagine qu'il faut du temps pour maîtriser tous ces outils de modélisation !
J'attends ça avec impatienceShiboubouille a écrit:
- SakuroAdministrateur
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 20 Aoû 2020 - 15:59
Magnifique ! Merci de m'avoir permis de la tester en premier pour te faire un rendu. Je suis content d'avoir pu participer !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Ven 21 Aoû 2020 - 1:14
Askamih a écrit:C'est génial ! Vraiment très impressionnant, GG à toi shibu !
Merci mon aska
skrímsli snjór a écrit:Elle rend vraiment super bien ! Bravo !
Merci mon skri
romu23 a écrit:OMG ah oui pour une surprise c'en est une !
Splendide travail sur cette tour ! Hâte de voir tes autres assets, j'imagine qu'il faut du temps pour maîtriser tous ces outils de modélisation !J'attends ça avec impatienceShiboubouille a écrit:
Merci romu pour l'enthousiasme, c'est vrai que ça m'a pris pas mal de temps pour me familiariser avec et je fais les choses de façon ... peu commode, pas du tout dans l'efficacité
Sakuro a écrit:Magnifique ! Merci de m'avoir permis de la tester en premier pour te faire un rendu. Je suis content d'avoir pu participer !
Merci à toi Sakuro, mais je suis persuadé qu'elle n'aurait pas autant de succès sans tes clichés qui la mettent bien en valeur, merci à toi sak !
Bonne nouvelle : Mon asset de la tour du midi rencontre, grâce à votre mobilisation, un (très) petit succès mais qui me motive: les 3 étoiles sont atteintes et Silvarret a même commenté l'asset ^^
Et un second work in progress: la Tour Rogier de bruxelles: (https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Rogier)