- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 25 Aoû 2020 - 19:04
Un grand merci pour tes conseils Natsukan
1) Pour ce qui est de la partie qui manque, j'aurais du vous le préciser mais j'utilise un prop que je mettrai dans la dépendance, un toit de verre à cet endroit ^^
2) Après plusieurs tests je suis plus convaincu par la tour 1 et ses reflets bleutés mais je vais suivre tes conseils pour la vue de nuit. Cependant si tu préfères la première version je peux la laisser active en privé pour toi
Pour ce qui est du logo de nova c'est celui que j'avais envoyé donc c'est parfait pour moi ^^
Dans la suite je vous propose aussi deux screens de mon dernier asset, c'est sans doute celui dont je suis le plus fier, il n'était pas facile à réaliser (tout est fait maison de a à z comme tous les autres):
Il s'agit de l'Arteveldetoren de Gand en Belgique:
1) Pour ce qui est de la partie qui manque, j'aurais du vous le préciser mais j'utilise un prop que je mettrai dans la dépendance, un toit de verre à cet endroit ^^
2) Après plusieurs tests je suis plus convaincu par la tour 1 et ses reflets bleutés mais je vais suivre tes conseils pour la vue de nuit. Cependant si tu préfères la première version je peux la laisser active en privé pour toi
Pour ce qui est du logo de nova c'est celui que j'avais envoyé donc c'est parfait pour moi ^^
Dans la suite je vous propose aussi deux screens de mon dernier asset, c'est sans doute celui dont je suis le plus fier, il n'était pas facile à réaliser (tout est fait maison de a à z comme tous les autres):
Il s'agit de l'Arteveldetoren de Gand en Belgique:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 26 Aoû 2020 - 23:59
Désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2210376040
Sujet totalement différent du précédent asset, j'ai release mon second asset: La tour Rogier !
Hésitez pas à commenter ou donner votre avis, évidemment likez et mettez vous en favoris ça aide pour le référencement de l'asset et in fine du forum pour lequel je fais de la pub.
En espérant qu'il vous plaise !
ps: encore un gros bisous à Sak' pour ses magnifiques screens
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2210376040
Sujet totalement différent du précédent asset, j'ai release mon second asset: La tour Rogier !
Hésitez pas à commenter ou donner votre avis, évidemment likez et mettez vous en favoris ça aide pour le référencement de l'asset et in fine du forum pour lequel je fais de la pub.
En espérant qu'il vous plaise !
ps: encore un gros bisous à Sak' pour ses magnifiques screens
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 27 Aoû 2020 - 0:23
Pour de premiers mods sur CS, c'est vraiment du très beau boulot ! Félicitations
Pouce bleu, comme dirait l'autre
Pouce bleu, comme dirait l'autre
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 27 Aoû 2020 - 2:31
Magnifique asset ! Je m’abonne !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 0:56
J'ai enfin release mon troisième batiment de ma "belgian collection"', il s'agit de l'Arteveldetoren de Gand, le plus haut batiment de Flandres.
J'espère que vous l'apprécierez, n'hésitez pas à le liker/favoris/commenter, ça fera aussi de la pub pour gc
Ca se passe ici: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2304538691
J'espère que vous l'apprécierez, n'hésitez pas à le liker/favoris/commenter, ça fera aussi de la pub pour gc
Ca se passe ici: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2304538691
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 10:46
Cet assets est (comme les deux autres) ouf! Félicitation, il est vraiment très bien! Petit bémol cependant (rien de grave), la miniature steam de l'assets est pas ouf je trouve comparé aux miniatures précédente.
Mais sinon je suis fan!
Mais sinon je suis fan!
Le courage de l'indolence
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 20:51
Chouette asset
- galyieMembre Émérite
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 22:15
Un bel édifice
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
-
Re: L'atelier de Shibuya , Mer 2 Déc 2020 - 13:28
Je l'ai vu sur Steam il y a quelques jours et j'ai tout de suite remarqué que c'était un de tes assets sans même lire la description et ton nom ! Bravo