- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 17 Jan 2010 - 10:41
très jolie photo et belle ville continue comme sa
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 17 Jan 2010 - 16:29
Bon je doit vous dire que je risque de plus faire de maj durant un moment car c'est rendu que mon ordi me faire des "no input" et des "Erreur de le lecture du disque , appuyer Alt-Ctrl-Supr" ainsi qu'il s"autodetruite en effacant des fichiers Windows XP . sans oublier qu"il sallume tout seule et s'etient tout seule aussi. <-- Il est poseder
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 17 Jan 2010 - 17:53
Et calimero , je pense pas que j'ai juste griller le disque dur , je les fait fondre .
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 17 Jan 2010 - 21:57
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui:
- Spoiler:
Le maire inaugure Le center , composer de plusieurs bureaux ,hotels et condominum luxueux , il est la perle de toute la region.
Le maire inaugure aussi le Quartier Lutecois , la replique exacte de celui de St-Mormons.
Puis pour finir , je peux affirmer que mon probleme de disque dur est resollu , ce qui est une bonne nouvelle car enfin un soleil d'espoir plane sur Los Maquiladoras (je m'attendais quelle disparaisse au prochain bug du disque)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 17 Jan 2010 - 22:03
Tu m'as piqué le nom de mon CDB principal de Foches ! ^^ Sinon tres belles photos
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 17 Jan 2010 - 22:05
Oups , je ne l'avais meme pas remarquer XD , je me suis dit de traduire le centre en anglais et sa a donner le (the) Center.
peut etre en espagnol: El Centro.
peut etre en espagnol: El Centro.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Lun 18 Jan 2010 - 17:28
J'adore les vues générales ! Je suis fan !
... Vous pouvez l'utiliser tous les deux, "The center" n'est pas protégé par copyrightexalight a écrit:Tu m'as piqué le nom de mon CDB principal de Foches !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mar 19 Jan 2010 - 3:22
Ok , ya plus de Los Maquiladoras et aussi plus de cities xl , le disque dur a rebugger et maintenant , quand je lance le jeu , il me dit Fichier MC/CitiesXl/cities illisible puis un jolie Rapport d'erreur demandant de l'envoyer a Microsoft. :grrrrr:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 20 Jan 2010 - 23:24
Bon Probleme regler , je vais bientot vous presenter ma nouvelle ville nommer Neva York.
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Jeu 21 Jan 2010 - 0:35
Très belle ville bravo je te souhaite que sa aille bien!!