- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 13 Jan 2010 - 18:51
ouaaaa magnifique bravo
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Jeu 14 Jan 2010 - 1:08
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui:
Nouvelle regionnale :
Nouvelle regionnale :
- Spoiler:
Le Maire inaugure , avec l'aide d'une entreprise Lutecoise le domaine Lutece.
Ce dommaine permettra au lutecois de ne pas etre depaysager lors de leurs vacances ou voyage d'affaire.
C'est se soir que le Memorial Park sera inaugurer , il servira de memoire pour ne pas oublier les victimes de l'eruption de St-Helena.
Les Green Touch de St-Mormons (GTSM) fait manifestation devant la mairie pour denoncer la coupe a blanc dans les montagnes pour la construction des domaines pour millionnaire , selon eu , nous risquons l'extinction du Silverum Ecaliptus , une espece d'arbre qui ne pousse que proche de la ville ( avant sur les flans du Mont-St-Helena mais qui , etrangement ne pousse plus la bas :^^: )
Petite vue du systeme routier des villas .
Vue de nuit des domaines pour millionaire.
- Spoiler:
Alors que New-Toronto se remets de sa catatrophe , Stefan Iweig traque sans relache ces monstres climatique:
Stefan , alors age de 5 ans , restait dehors lors des orages (j'ai toujours aimer la meteo , surtout quand elle devient dangereuse ) .Il n'est pas un chasseur de tornade ordinaire , il a pour mission de larger un emeteur depuis l'interieur de l'orage , Il doit donc utiliser un avion . C'est un Eye Catcher , on les utilise dans les ouragans , il resiste a des vents de 300Km/h , mais je ne vais pas vous mentir , sa bouge pas mal!.
Un petit coup d'oeil sur sa montre et un autre sur le ciel. Il dit: ( vous voyez ces gros nuages en forme de chou fleurs , c'est des cumulonimbus et dans quelque temps selon Envirronement New-Toronto , je vais devoirs faire un ptit tour la bas). Il prend son avion et nous laisse l'une de ses meilleur photo:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Jeu 14 Jan 2010 - 10:45
Toujours aussi sympa ces images météorologique..;Si en plus on à le droit à un cours....
- Lucien_MasterApprenti Membre
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Jeu 14 Jan 2010 - 11:37
c'est très bien réalisé !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Jeu 14 Jan 2010 - 17:43
Une tempête !
Ces images sont trop bien faites, comment tu fais, vraiment ! Parce que là, je suis... Félicitations et bonne continuation avec les éditions d'images !
Ces images sont trop bien faites, comment tu fais, vraiment ! Parce que là, je suis... Félicitations et bonne continuation avec les éditions d'images !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 4:18
Je suis dans le regrets de vous informer que Saint-Mormons et toutes mes autres villes n'existe plus ( non , se n'est pas ma faute , pas de tornade ou de volcan cette fois ci) Il semble qu'un Terroriste nommer (Bill Ga**) aurait , grace a un logicel dangereux nommer window XP fait sauter un accelerateur de particule nommer le Districte Interdie de Saint Quantin Uribom Electronique (D.I.S.Q.U.E) Dans le secteur du Departement Urbaniser Rectrospectif (D.U.R) , se qui a eu pour effet de desintegrer la totaliter de la planete. (Pour se qui n'ont encore rien compris , mon disque dur a lacher , desinstalant Window XP et toute mes donnees informatique avec mes villes de Cities XL :grrrrr: . J'ai donc du reinstaller cities et les drivers et je commence une nouvelle ville .
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 10:20
snif Ne tant fait pas dit toi que tu en feras des encor plus belle
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 10:21
Nooo !
- ichwillmanNouveau Membre
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 13:14
c'est l'avantage de faire ta ville en ligne, tu ne l'aurait pas perdue c'est vraiment dommage !!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 14:49
ah mince dommage pour ta ville (et le reste aussi...)