- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 10 Jan 2010 - 4:20
Voici les nouvelles de St-mormons:
- Spoiler:
Apres des jours d'eruption , le volcan St-Helena c'est calmer , comme la capitale est detruite , un vote sera organiser pour declarer ou sera batis le nouveau Senat. Les camps de refugier on pu tenir au nuage de cendre , le nombre de disparus et de morts s'elevent a 1256 et les dommages a 12 000 000 000 000 $ .
L'eruption a changer le visage de la montagne et a rajouter un nouveau cratere d'environ 500 par 600 m , il n'est pas issus de l'eruption principale mais d'une eruption phreatique du au forte precipitation des derniers jours.
Le maire a fait un discourt a la mairie , il dit que tout est en place pour permetre la relocalisation des habitants de Simeville a l'interieur de St-Mormons , il a aussi annoncer que sa ville est parmi les candidates au vote pour la capitale et que tout les projets ont repris depuis ce matin.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 10 Jan 2010 - 10:40
Bravo, c'est prenant ! !
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 10 Jan 2010 - 14:19
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 10 Jan 2010 - 18:23
L'image de l'éruption est effrayante !
Bonne reconstruction !
Bonne reconstruction !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 10 Jan 2010 - 18:41
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui:
- Spoiler:
Inauguration du Yankis Place , petit centre ou l'on retrouve plusieurs bureau et quelque service publique , la Compagnie imax a fit constuire son nouveau centre High tech a cette endroit.
Le N.E.C.O.M continue de grandir et offre de plus en plus d'emplois au region avoisinante.
Le maire inaugure avec honneur la nouvelle autoroute qui est presque totalement souterraine .
Puis pour finir , grace a google map , une petite vue du reseau routier
Sinon c'est ce soir qu'aura lieu le vote pour la nouvelle capitale
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 10 Jan 2010 - 20:28
Superbe autoroute ! et j'adore ton CBD de nuit
O hi there
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 10 Jan 2010 - 21:56
Magnifique c'est trop beau
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Lun 11 Jan 2010 - 9:10
La ville grandit vite !
Vous êtes vraiment tous des Autoroutes Addict je vais peut-être m'y mettre aussi
Vous êtes vraiment tous des Autoroutes Addict je vais peut-être m'y mettre aussi
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mar 12 Jan 2010 - 5:44
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui.
Nouvelle Nationnal:
Nouvelle Nationnal:
- Spoiler:
- Spoiler:
Grace a son titre de capitale , le maire a du accepter plusieurs offres d'hotels dons l'hotel Lux, qui est maintenat le joyaux des complexes hoteliers de la ville .
La ville acceuillera cette annee la Ligue de Football Junior de Varsovia ( LFJV) , on a donc ammenager des infrastructures pour acceuillir les joueurs et les fans.
Grace a un budget de 45 millions , la ville a pu se permettre la construction de sa premiere cathedrale.
Quelques images en rafale du centre ville
Je sais qui en a qui tuerait pour cette vue.
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mar 12 Jan 2010 - 16:21
La vue de la colline est hallucinante !!
Les lotissements au premier plan sur la colline avec le quartier d'affaires en arrière-plan J'adore !
Tu sais quoi ? Tu devrais avancer légèrement la caméra, car le quartier d'affaires n'est pas trop visible... ..... mais qu'est-ce que je dis !? C'est magnifique !
Les lotissements au premier plan sur la colline avec le quartier d'affaires en arrière-plan J'adore !
Tu sais quoi ? Tu devrais avancer légèrement la caméra, car le quartier d'affaires n'est pas trop visible... ..... mais qu'est-ce que je dis !? C'est magnifique !