- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 15:29
Bon petite vue de ma nouvelle ville , Nommee Los Maquiladoras .
- Spoiler:
nee en 1456 et detruite par un incendie en 1852 , se n'est quand 2001 que sa reconstruction a recommencer .
Elle est rapidement devenu une station paradisiaque pour la classe moyenne et se n'est quand 2005 , soit la construction du complexe hotelier de la Forty que certains riches deciderent d'aller se baigner dans La mer Pruse.
Bon , maintenant plusieurs vue en rafale :
Le maire a pris son Helicoptaire pour faire quelque petite vue aerienne de la ville.
Puis on fini sur celle la .
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 15:30
Plus de Saint-Mormons C'est vraiment dommage, moi, si je perdais ma ville, je serais...
Hé, on parle pas de mon ami comme ça, hé ! ...un Terroriste nommer (Bill Ga**)
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 15:36
Très beau !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 16:02
Les paysages sont bluffants, j'adore ! Penser à faire des "chemins" au milieu des immeubles est vraiment bien, c'est génial !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 16:06
super elle et bien belle ta ville
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 16:45
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 17:15
Voilà ce qui arrive à force de faire des éruptions...Le disque dur chauffe
Dommage pour St-Mormons, je n'ose même pas une seule seconde perdre ma ville :shock:...
Les photos de Los Maquiladoras sont très belles. La dernière me fait penser au cap d'Antibes.
Dommage pour St-Mormons, je n'ose même pas une seule seconde perdre ma ville :shock:...
Les photos de Los Maquiladoras sont très belles. La dernière me fait penser au cap d'Antibes.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 21:00
Waouh magnifiques retouche aux images !! t'a refais un remake du Pic de Dantes
Allez bonne chance pour ta nouvelle ville, c'est très bien parti ! (j'adore celle au niveau de l'eau ) Tu as les encouragement du Maire de Lutèce
Allez bonne chance pour ta nouvelle ville, c'est très bien parti ! (j'adore celle au niveau de l'eau ) Tu as les encouragement du Maire de Lutèce
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 16 Jan 2010 - 21:05
Superbe
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Dim 17 Jan 2010 - 0:41
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui.
- Spoiler:
Yann Arthus Bertrant publie son livre : Los Maquiladoras vue du ciel , en vente partout.
Le maire inaugure le Nord Sea Center ( N.S.C) Composer de plusieurs condominum , un Hotel de luxe et quelques bureaux.
voici le plus gros batiments de la ville
L'abbaye des moines Liverty , construite dans les annees 1523 vient de finir sa renovation , detruite lors de l'incendie qui a raser la totaliter de la ville au 19e siecle , elle est l'un des plus beau exemple de l'architecture neoClassique de la ville .
images en rafale de la ville
Nous allons vous presentez Los Maquiladoras Night life.
Maintenant , vue du nuit et vue du reseau routier de la ville .
Realiter ou canulard , plusieurs raconte avoir vu un fantome et meme un la pris en photo.