Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 6 Jan 2010 - 17:37
J'adore l'avant dernière !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 6 Jan 2010 - 18:56
Pas mal le plan ! Tu devrais mettre la Z.I. encore un peu plus au sud
:shock: L'image de la banlieue de nuit et du jour est magnifique, j'adore !
:shock: L'image de la banlieue de nuit et du jour est magnifique, j'adore !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 6 Jan 2010 - 19:20
Oui, l'image avec la brume est vraiment belle. Et je trouve ta future organisation très cohérente, avec les riches sur les hauteurs ! J'ai hâte de le voir finit.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 6 Jan 2010 - 19:41
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui :
- Spoiler:
- Cest au Plais de justice que se tiendra le procet , les victimes reclame 10 millions a la ville pour indemeniser les dommages psycologique causer par l'incendie , le maire reste de marbre.
Selon les pompiers et les services de police charger de l'enquite , le criminel aurait fait exploser les barits de creme de petrole , se produit utiliser en cosmetique est tres inflamable et aurais provoquer le brasier , la plupart des travailleur sont sortie a temps sauf 2 malheureux qui etait proche des barils lors de l'explosion. les policers enquetes pour trouver le coupable et le trainer en justice.
Malgres les evenements des derniers jours , le maire fut present a 2 grandes inaugurations , la premieres fut l'hotels de luxe B&B
Et le belvedaire Rob en haut de la tour Hector&Max.
Flash Special:
Selon le Centre Volcanologique de SimeVillage (C.V.S), Le mont St-Helena est sur le point d'entrer en eruption , le taux de CO2 et de frequent seisme prouve que le volcan est sur le point de se reveiller . Situer a 502 Km de St-Mormons , il est un risque pour le reseau aerien de tout le pays , sa derniere eruptions en 1920 a entrainer la mort de 230 personnes situer dans un village situer sur le flan nord , le village fut reduit en cendre par une serie de nuee ardente .
Presentemant , les volcanologues du C.V.S et l'armee sont sur le point de cree un systeme d'evacuation pour les populations avoisinantes soit environ 5 millions de personne .
Sinon , pour la premiere fois depuis l'interdiction de passage de 1995 , une femme escalada le mont White , le plus haut sommet de notre pays , avec une altitude de 5200 m , 3020 depuis Simevillage. Helena Hurid escalada en 2 jours les 3020 m qui separe le sommet a la ville , elle nous raporta cette image.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 6 Jan 2010 - 20:17
Faites évacuer !!
L'histoire est vraiment bien faite ! Je suis fan
L'histoire est vraiment bien faite ! Je suis fan
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 9 Jan 2010 - 0:54
C'est juste pour dire qu'il y aura moins de Maj car les cours on recommencer, desoler de inconveniant , je vais surment en envoyer en fin de journee (au Quebec)
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 9 Jan 2010 - 1:07
très belle histoire
je suis fan de la dernier photo magnifique
je suis fan de la dernier photo magnifique
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 9 Jan 2010 - 5:33
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui.
Nouvelle Municipal:
Nouvelle Nationnale:
Nouvelle Municipal:
- Spoiler:
Le maire a eu gain de cause , la plainte porter au maire sur les problemes lies au systeme de protection des incendies fut rapidement detruite par les propos de l'avocat du maire.
Les premieres eoliennes sont en marche , D'ici quelque mois , elle vont generer 86% de l'electriciter de la ville pour ainsi detruire notre dependance au petrole .
Les premiers villas sont installer sur le versant Bellevue.
Meutre sanglant au 85 rue des gorges , la victime fut poignarder a 12 reprise , coup dur pour la repution d'une ville qui se veut securitaire , surtout apres l'incendie criminel de ce debut de semaine .
Nouvelle Nationnale:
- Spoiler:
Les conditions du volcan St-helena empire d'heure en heure , Selon C.V.S , nous somme a l'aube d'une eruption de grande envergure .
Alors que les villes et villages a 25 km du volcan sont evacuer , c'est le trafic aerien qui est menacer , pour le moment , la plupart des vols sont annuler pour le mois , se qui cause de graves penuries a travers le pays
Malgres l'ambiance de panique a travers le pays , deux grand projets viennent d'etre finaliser aujourd'hui , avec ses 380 metres , La tour Sky-Catcher devient la plus haute tour du pays , situer a St-Peterson , elle offre une vue panoramique de toute la citer .
Petites vues de St-Petersons.
Apres des Mois de discution , le Parc du Mont Tremblant sera finalement declarer Parc National de Varsovia.
Il ouvrira cette ete pour le plaisir de toute la nation.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 9 Jan 2010 - 5:36
Ps , Surment que vous l'avez remarquer , je ne mes pas d'accent car jai malheuresement un clavier anglais donc pas d'accent dessus .
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Sam 9 Jan 2010 - 5:40