- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mar 12 Jan 2010 - 17:52
très jjolie bravo cette ville et très belle continue
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mar 12 Jan 2010 - 23:31
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui.
Nouvelle Regionnale
Nouvelle Regionnale
- Spoiler:
Le maire inaugure le dernier tunnel de l'autoroute , les travailleurs sont ravis.
Elle aboutie dans la nouvelle zone industrielle propre ou des firmes comme Telus et Orange construisirent leurs instalations
Le maire a vendu le Mont Bellevue a The Elite Dream & Cie pour la construction de terrain pour millionnaire , le premier batiment est en place , qui est en fait une grande roue sur le sommet du mont , il donne une magnifique vue sur la totaliter de la ville.
Les Quartiers grandissent Rapidement .
La police a enfin arreter le pyromane , Gabriel Jean Derocher a causer la mort de 2 personne lors d'un incendie dans une usine de creme de petrole.
Los Potatos a gagner leur premiere victoire se matin , ils ont battus les Pyros 15-0 en jouant chez eu , St-Mormons est fier de cette victoire.
La partie a occasionner des revenues de plus de 159000$
C'est se soire qu'aura lieu l'inauguration du Kodaktheather , en assosiation avec Kodak , le maire sera present alors que la troupe de theatre de St-Mormons joura Romeo & Juliette.
Quelque vue de la Ville .
- Spoiler:
C'est aujourd'hui qu'a lieu le Festivale des Fraises , Cette annees , c'est Sainte Anne Des Plaines qui a l'honneur d'etre le lieu du concours , pour l'occasion , petite visite de se lieu champetre (C'est une vrai ville que j'ai connu , c'est au Quebec)
Depuis la grande eruption de St-Helena , Le C.V.V ( Centre -Volcanologique- de Varsovia ) a decider d'identifier Grace a GeoSat toute les structures volcanique du pays et les etudiers pour ainsi eviter des catastrophes comme celle de St-Helena , en passant , le pays est maintenant en deficite de 569 954 842 $ et demande du soutient a travers la planete.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mar 12 Jan 2010 - 23:38
De bien belles images :coolc: j'aime bien ta banlieue résidentielle entre les parcs et aussi le centre ville Belles présentation continue
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mar 12 Jan 2010 - 23:43
Nouvelle Internationnale:
- Spoiler:
La ville de New-Toronto (pas faite par moi) a ete frapper par une serie de tornade , on compte 26 morts et 456 blessees , Le pays avait commencer sa saison de tempete depuis pres d'un mois , l'explosion est causer par un camion citerne emporter par le vent.
Plinnia vient de briser le traiter de non-proliferation des armes nucleaires en faisant un test aerien a grand echelle sur un centre ville construit pour l'essais , en menace , elle nous a envoyer cette image demontrant un nouveau modele de bombe au Franckium qui ont la particulariter d'etre 45x plus puissante que la bombe a hydrogene . Les donnees sysmique de la region provent la realiter de la menace surtout que les relations entre Varsovia et Plinnia sont tendu.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 13 Jan 2010 - 11:37
C'est génial la façon dont tu édites tes images ! Surtout la première image, je l'adore ! La tornade paraît vraiment réelle ! Bravo, et bonne continuation !
Tu devrais montrer ta ville plutôt, non ? (enfin, quoique, tu as bien fait, voir ta ville détruite n'est pas une bonne idée )warstorm a écrit:La ville de New-Toronto (pas faite par moi)
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 13 Jan 2010 - 12:00
Très mignon bravo !
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 13 Jan 2010 - 12:10
Mignon !? :shock: Ah mais oui, tu es twothousandtwelveaddict, c'est normal que tu trouves les catastrophes mignonsYoucef a écrit:Très mignon bravo !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 13 Jan 2010 - 13:54
Magnifique l'image avec les tornades !!!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 13 Jan 2010 - 14:05
Moi aussi j'aime les catatrophes naturelles , c'est meme elle qui mon fait connaitre simcity 3000 puis 2012 fait parti de mes films preferer . Je faisais parti sur lancient forum de se qui voulait les catastrophes naturelles (en solo) et je ne fait que rejouter grace a une traitement de photos se qui manque a mon gout .
Ps: si on joue en solo , on peut faire un CJ sur le site principale
Ps: si on joue en solo , on peut faire un CJ sur le site principale
-
Re: [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras., Mer 13 Jan 2010 - 14:11
Non, on peut pas, il faut une ville onlinewarstorm a écrit:Ps: si on joue en solo , on peut faire un CJ sur le site principale