- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 28 Jan 2021 - 18:05
Un remarquable boulot tres gratifiant pour l'ensemble des membres
merci à toi pour ces améliorations
merci à toi pour ces améliorations
- SakuroAdministrateur
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 28 Jan 2021 - 21:34
Fantastique comme d’habitude
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 31 Jan 2021 - 12:19
intéressant comme maj
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Sam 6 Mar 2021 - 20:23
Est-ce que c'est possible d'ajouter une option+icône pour SimCity 3000 et The Architect: Paris dans le type de ville?
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Sam 6 Mar 2021 - 20:40
A. Gates a écrit:Est-ce que c'est possible d'ajouter une option+icône pour SimCity 3000 et The Architect: Paris dans le type de ville?
Salut A.Gates, je viens de regarder quelles modifs il faudrait faire et je pense que c'est tout à fait possible.
Je vois avec Romu (theBigBoss du site) pour modifier ça sans faire d'erreur
Edit : tant qu'on y est y aurait-il d'autres jeux à ajouter ?
J'ai pensé à minecraft aussi comme j'ai une ville active sur ce jeu ^^
Satisfactory ? Mais je ne crois pas que des villes entières aient été faites, c'était plus des infras ?
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 7 Mar 2021 - 0:49
Les city builders antiques, je compte m'y remettre d'ici quelques mois d'ailleurs:vallamir a écrit:Edit : tant qu'on y est y aurait-il d'autres jeux à ajouter ?
J'ai pensé à minecraft aussi comme j'ai une ville active sur ce jeu ^^
-Caesar III
-Pharaoh: A New Era
-Le Maître de l'Olympe : Zeus
-Empereur : L'Empire du milieu
-Nebuchadnezzar
Pour le Moyen Âge, les images trainent déjà sur mon disque dur:
-Stronghold
-Stronghold Crusader
Et les Anno évidemment:
-Anno 1701
-Anno 1404
-Anno 1800
Pour les logo, pas besoin de se creuser la tête, on a qu'à piocher sur Steam et/ou GOG.
Aussi, est ce qu'on pourrait éditer les infrastructures déjà validées, ça simplifierait pas mal tous les problèmes liés à l'hébergement des images.
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 7 Mar 2021 - 9:21
Merci pour ces propositions, on va voir celles qu'on retiens au regard aussi du nombre de villes faites sur ces jeux
Pour l'édition d'infrastructure c'est normalement faisable... Lorsque tu édites une ville, tu va dans la liste de tes infrastructures et là tu peux les éditer :
Pour l'édition d'infrastructure c'est normalement faisable... Lorsque tu édites une ville, tu va dans la liste de tes infrastructures et là tu peux les éditer :
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 7 Mar 2021 - 22:04
Ah, je suppose que c'est assez récent, je n'en avait pas souvenir.
Par contre, quand on veut placer une ville sur la carte, la carte est floue et décalée par rapport à la carte principale. Il manque aussi des cases pour mettre les liens vers le forum et le wiki dans le panneau des villes.
Par contre, quand on veut placer une ville sur la carte, la carte est floue et décalée par rapport à la carte principale. Il manque aussi des cases pour mettre les liens vers le forum et le wiki dans le panneau des villes.
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 10 Mar 2021 - 17:02
Petit problème dans le compte de la population... 17+15=32.. pas 24
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 10 Mar 2021 - 18:18
Ah merci pour cette remontée de bug. Il semblerait que la population rurale ne soit pas prise en compte dans le totale.