- MaoriMembre Émérite
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 19:37
Excellente MAJ bravo romu.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 19:41
Excellent boulot ! Faut te garder le plus longtemps possible en confinement romu ! :-D
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 19:45
Mon dieu mais ça en fait un boulot de dingue, franchement chapeau
C'est tout simplement magnifique, beaucoup plus fonctionnel !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mer 22 Avr 2020 - 21:02
C'est ouf !!!
J'ai pas les mots, franchement le taf de développement que tu fais sur ce site et sur Squirrel c'est vraiment ouf. Bravo !!!
J'ai pas les mots, franchement le taf de développement que tu fais sur ce site et sur Squirrel c'est vraiment ouf. Bravo !!!
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 23 Avr 2020 - 0:53
Oui bon après vous emballez pas trop, il reste encore beaucoup à faire genre virer ces horriiiiiiiiiiiiiiiiibles icônes en page d'acceuil et changer de classe les titres pour qu'ils soient mieux centrés horizontalement... M'enfin bref je vais pas continuer de te harceler même ici : que te dire romu si ce n'est que tu fais des choses géniales ?
Et vous voyez les autres que mon harcèlement, ça marche
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 23 Avr 2020 - 1:16
C'est super Romu !!! Je dis oui oui oui oui !!!!!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 23 Avr 2020 - 15:24
Merci ! La MAJ est en ligne depuis hier soir. Si vous rencontrez des problèmes avec le centre de notifications, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur
Merci !
Merci !ienbrana a écrit:Mais c'est une superbe maj, super boulot
Oui, en effet Pile la veille du vote pour ta proposition d'adhésionHugh a écrit:Quelle mise à jour de OUF
Le site se fait une beauté pour m'accueillir !!! Trop bien
Merci AskaAskamih a écrit:Tout simplement génial cette MAJ ! Gros merci à toi Romu
Merci à toiMaori a écrit:Excellente MAJ bravo romu.
Merci ! Aarf, non, plus de confinement Ou sinon tu enverras une lettre au Président pour le prolonger, au nom de la communauté gécéenneSaynwen a écrit:Excellent boulot ! Faut te garder le plus longtemps possible en confinement romu ! :-D
Merci ! Le centre de notifications devrait étoffer avec les prochaines MAJShibuya a écrit:Mon dieu mais ça en fait un boulot de dingue, franchement chapeau
Merci ! C'est vrai que j'ai mis en pause Squirrel (qui est relativement abouti de toute façon, et je n'ai plus la motiv) pour travailler sur le site du Monde GC.vallamir a écrit:C'est ouf !!!
Ah mais tu m'as rien dit pour les icônes en page d'accueilMyname a écrit:Oui bon après vous emballez pas trop, il reste encore beaucoup à faire genre virer ces horriiiiiiiiiiiiiiiiibles icônes en page d'acceuil et changer de classe les titres pour qu'ils soient mieux centrés horizontalement... M'enfin bref je vais pas continuer de te harceler même ici : que te dire romu si ce n'est que tu fais des choses géniales ?
Thomas a écrit:C'est super Romu !!! Je dis oui oui oui oui !!!!!!
Merci !
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Ven 24 Avr 2020 - 0:21
Mais heureusement, ce sera résolu dans la prochaine MAJ non ?romu23 a écrit:Ah mais tu m'as rien dit pour les icônes en page d'accueilMyname a écrit:Oui bon après vous emballez pas trop, il reste encore beaucoup à faire genre virer ces horriiiiiiiiiiiiiiiiibles icônes en page d'acceuil et changer de classe les titres pour qu'ils soient mieux centrés horizontalement...
- SakuroAdministrateur
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Ven 24 Avr 2020 - 18:19
Merci Romu
- HughMembre Chevronné
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 27 Avr 2020 - 14:00