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- lnomsimRâleur Invétéré
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Messages : 1790
[CXXL] Mise à jour n°3, Ven 27 Fév 2015 - 17:21
Hier est sorti le patch n°3:
Liste des changements:
-Correction de plusieurs types de crash
-Correction de la collision de la caméra au niveau du sol
-Ajout de l'option de Synchronisation verticale (vous la trouverez dans le menu option, une case à cocher en dessous de 'maximum')
-Ajout d'un bouton masquer/afficher le panneau de filtrage des bâtiments (bouton au dessus de celui de la pose manuelle)
!!! Attention !!! Ce bouton n'est pas accessible pour ceux qui utilisent la version 2.01 du community mod, par conséquent la fenêtre de filtre est désactivée par défaut.
-Possibiliité de bouger la caméra avec ZQSD ou WASD (cela dit, trl+ZQSD ne permet pas de faire pivoter la caméra comme avec les flèches)
-Correction de divers bugs.
Communauté:
-Ajout d'une note avant l'upload d'un item dans le Workshop avec l'UGC Manager.
Note: les zones de texte de l'UGC sont limités aux caractères ASCII.
Personnellement, j'aimerai bien avoir une liste des bugs et crashes fixés, parce que c'est plutôt maigre comme information.
Cela dit, petit avertissement, je l'ai déjà posté sur le topic des mods mais je le remet ici, il semblerait que pour certaines personnes, cette MAJ cause des crashes avec certains mods, notamment le furniture pack dans lequel certaines données ne sont plus accessibles. J'ai déjà prévenu Monty à ce sujet.
Hello everyone,
The patch #3 for Cities XXL is now automatically available on Steam.
Patch #3 release notes (26/02/2015):
General
- Fixed different types of crash.
- Fixed camera collision with the ground.
- Added VSync option.
- Added a hide/unhide button for the building filter panel.
- You can now move on the map with WASD or ZQSD.
- Various minor bug fixes.
Community
- Added a change note field before to upload a Workshop Item with the UGC Manager.
Note: all text fields in the UGC Manager are limited to ASCII characters only. (http://en.wikipedia.org/wiki/ASCII)
Best regards,
Focus Home Interactive
Liste des changements:
-Correction de plusieurs types de crash
-Correction de la collision de la caméra au niveau du sol
-Ajout de l'option de Synchronisation verticale (vous la trouverez dans le menu option, une case à cocher en dessous de 'maximum')
-Ajout d'un bouton masquer/afficher le panneau de filtrage des bâtiments (bouton au dessus de celui de la pose manuelle)
!!! Attention !!! Ce bouton n'est pas accessible pour ceux qui utilisent la version 2.01 du community mod, par conséquent la fenêtre de filtre est désactivée par défaut.
-Possibiliité de bouger la caméra avec ZQSD ou WASD (cela dit, trl+ZQSD ne permet pas de faire pivoter la caméra comme avec les flèches)
-Correction de divers bugs.
Communauté:
-Ajout d'une note avant l'upload d'un item dans le Workshop avec l'UGC Manager.
Note: les zones de texte de l'UGC sont limités aux caractères ASCII.
Personnellement, j'aimerai bien avoir une liste des bugs et crashes fixés, parce que c'est plutôt maigre comme information.
Cela dit, petit avertissement, je l'ai déjà posté sur le topic des mods mais je le remet ici, il semblerait que pour certaines personnes, cette MAJ cause des crashes avec certains mods, notamment le furniture pack dans lequel certaines données ne sont plus accessibles. J'ai déjà prévenu Monty à ce sujet.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 1 Mar 2015 - 16:54
Merci des infos et de la traduction, tu sais où sont les archives et les changelog des dexu maàjs précédentes ?
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 429
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 1 Mar 2015 - 17:32
Cities XXL: Patch #1
Cities XXL: Patch #2
Cities XXL: Patch #3
Thierry [Développeur] a écrit:Hello everyone,
The patch #1 for Cities XXL is now automatically available on Steam.
Patch #1 release notes (13/02/2015):
General
- Fixed trading issue, tokens were reset.
- Fixed corrupted graphics when upgrading the town hall.
- Fixed the option menu that does not open under specific condition.
- The rainbow skybox is set by default when creating a new city.
- Various minor bug fixes.
Community
- Updated the Artist Tool Suite in 10.4.0.15 version, it displays correctly the road sgbin files in the viewer.
- Fixed old files that were not removed when updating a Steam Workshop item. The fix is not retroactive, you may need to re-install your previous mod in order to avoid file conflicts.
- Various minor bug fixes.
Support
- Added additional information in the logs for better customer support. From now, we'll be able to be more reactive for fixing crashes.
Best regards,
Focus Home Interactive
Cities XXL: Patch #2
Thierry [Développeur] a écrit:Hello everyone,
The patch #2 for Cities XXL is now automatically available on Steam.
Patch #2 release notes (18/02/2015):
General
- Fixed stretched UI (information and zoning panel).
- Fixed the "Remove cheat tokens" that didn't work under specific condition.
- Removed wrong version number.
- Various minor bug fixes.
Achievement
- Tweaked achievements:
Budget
Bronze: Own a budget of 500000 (requires a positive balance).
Silver: Own a budget of 10000000 (requires a positive balance).
Gold: Own a budget of 100000000 (requires a positive balance).
Trader
Bronze: Trade 1 token (requires a positive balance).
Silver: Trade 100 tokens (requires a positive balance).
Gold: Trade 200 tokens (requires a positive balance).
Bus
Bronze: Own 1 bus route (requires a positive balance).
Silver: Own 10 bus routes (requires a positive balance).
Gold: Own 50 bus routes (requires a positive balance).
Builder
Bronze: Own 1000 buildings in your town (requires a positive balance).
Silver: Own 3000 buildings in your town (requires a positive balance).
Gold: Own 5000 buildings in your town (requires a positive balance).
Let's ride!
Bronze: Own 10 kilometers of roads.
Silver: Own 50 kilometers of roads.
Gold: Own 200 kilometers of roads.
Community
- Added the official tag list for the UGC Manager.
Support
- Added an error message when a modded building need a dependency mod at the game launch.
Best regards,
Focus Home Interactive
Cities XXL: Patch #3
Thierry [Développeur] a écrit:Hello everyone,
The patch #3 for Cities XXL is now automatically available on Steam.
Patch #3 release notes (26/02/2015):
General
- Fixed different types of crash.
- Fixed camera collision with the ground.
- Added VSync option.
- Added a hide/unhide button for the building filter panel.
- You can now move on the map with WASD or ZQSD.
- Various minor bug fixes.
Community
- Added a change note field before to upload a Workshop Item with the UGC Manager.
Note: all text fields in the UGC Manager are limited to ASCII characters only. (http://en.wikipedia.org/wiki/ASCII)
Best regards,
Focus Home Interactive
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- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 1 Mar 2015 - 17:58
Où télécharge-t-on ces patchs, je ne trouve pas le lien de téléchargement
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 1 Mar 2015 - 18:22
Sur steam je supposeSaynwen a écrit:Où télécharge-t-on ces patchs, je ne trouve pas le lien de téléchargement
- wallabypowerMembre
- Aucun
Messages : 109
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 1 Mar 2015 - 18:33
Et hors-steam, faut faire comment ?
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 429
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 1 Mar 2015 - 18:40
The patch #X for Cities XXL is now automatically available on Steam.
Hors steam, je n'en ai aucune idée.
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Lun 9 Mar 2015 - 11:45
sur steam ils se téléchargent automatiquement non ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Lun 9 Mar 2015 - 11:54
Je crois que tu dois attendre qu'il soit disponible au téléchargement et en suite tu le télécharges, mais il ne me semble pas que ce soit automatique. En tout cas il est automatiquement disponible au téléchargement dans ta bibliothèque lorsque tu l'as précommandé.vallamir a écrit:sur steam ils se téléchargent automatiquement non ?
- Geoff35340Membre Émérite
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Messages : 3426
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 22 Mar 2015 - 12:28
Le mode sans collision du Community mod ne m'as pas l'air fonctionnel, je ne sais pas pour vous, il marche dans vos villes ?
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