Re: Notes de mise à jour Monde GC, Sam 13 Mar 2021 - 21:40
Salut à tous !
Quelques petits correctifs apportés ces derniers jours sont désormais en ligne
Pour ce que je sais (pour avoir travaillé dessus), quelques jeux ont été ajoutés à la liste des jeux et le bug de la page de la liste des pays est résolu
Je laisse Romu et Mymy ajouté ce sur quoi ils ont travaillé. Dans tous les cas ce ne sont que des petites corrections ou modifications ici ou là.
Quelques petits correctifs apportés ces derniers jours sont désormais en ligne
Pour ce que je sais (pour avoir travaillé dessus), quelques jeux ont été ajoutés à la liste des jeux et le bug de la page de la liste des pays est résolu
Je laisse Romu et Mymy ajouté ce sur quoi ils ont travaillé. Dans tous les cas ce ne sont que des petites corrections ou modifications ici ou là.
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 14 Mar 2021 - 16:33
C'était vraiment une toute petite MAJ, dont le principal apport de mon côté est... d'avoir un petit relooking des boutons avec des animations un peu plus sympa, voili voilou
Mais une grosse MAJ avec les entreprises et les quêtes nouvelle génération est en préparation, vous en saurez très vite un peu plus
Mais une grosse MAJ avec les entreprises et les quêtes nouvelle génération est en préparation, vous en saurez très vite un peu plus
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 14 Mar 2021 - 16:49
Sur la page des villes c'est aussi le casA. Gates a écrit:Par contre, quand on veut placer une ville sur la carte, la carte est floue et décalée par rapport à la carte principale. Il manque aussi des cases pour mettre les liens vers le forum et le wiki dans le panneau des villes.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 14 Mar 2021 - 19:24
Ah oui Merci pour le signalement en tout cas ! ^^
Normalement tous les soucis de cartes décalées sont réglés
Normalement tous les soucis de cartes décalées sont réglés
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 26 Avr 2021 - 23:59
EDIT: réglé suite à réinitialisation mot de passe, le site indiquait un problème dans l'envoi du mail, mais il est quand même venu quelques minutes plus tard.
D'ailleurs si vous faite des manips pour régler ça, vous pouvez aussi modifier mon login de "A. Gates" vers "Allein" ?
Merci
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:13
A. Gates a écrit:Je n'arrive plus à me connecter sur le site du monde GC depuis quelques jours : "Votre identifiant ou mot de passe est erroné". J'avais changé mon adresse mail quelque-peu avant, je ne sais pas si c'est lié, mais au début il n’y avait pas de problèmes.
EDIT: réglé suite à réinitialisation mot de passe, le site indiquait un problème dans l'envoi du mail, mais il est quand même venu quelques minutes plus tard.
D'ailleurs si vous faite des manips pour régler ça, vous pouvez aussi modifier mon login de "A. Gates" vers "Allein" ?
Merci
Salut A.Gates, on peut effectivement modifier les logins mais selon les indications du formulaire, ceux-ci doivent être identique à un pseudo sur le fofo...
Je vais me renseigner auprès de Romu pour savoir si cette conditions est toujours impérative.
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:23
Ca tombe bien, je voudrais aussi le changer sur le forum !
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:24
Du coup ça pose pas de soucis en fait ^^
J'ai changé ça à l'instant
J'ai changé ça à l'instant
- AlleinDame de Fer
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 27 Avr 2021 - 17:27
Super, merci !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 19 Sep 2021 - 12:42
Je voulais lancer mon rp mais... il semblerait que le site du monde gc soit down ? Suis je le seul ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite