Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 28 Avr 2021 - 21:45
C'est rare d'avoir des images "à hauteur d'Homme", mais ça rend super bien avec le RP en tout cas !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 28 Avr 2021 - 22:08
Je crois que nous pouvons être fier de nos 2 Rp's, l'environnement nous donne des ailes visiblement. Nous devons nous revoir pour le jumelage absolument! De trés belles images inédites de ta ville, j'aime beaucoup.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 28 Avr 2021 - 22:09
Les pistes cyclables sont vraiment réalistes! Bravo pour l'aménagement des quais. Euh sinon, pour ce qui est des bidonvilles, c'est combien du mètre carré?
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 28 Avr 2021 - 22:13
Myname a écrit:C'est rare d'avoir des images "à hauteur d'Homme", mais ça rend super bien avec le RP en tout cas !
Merci Mymy !
Oui j'en fais peu sur CXXL, car c'est souvent moins joli que de loin ^^
Maori a écrit:Je crois que nous pouvons être fier de nos 2 Rp's, l'environnement nous donne des ailes visiblement. Nous devons nous revoir pour le jumelage absolument! De trés belles images inédites de ta ville, j'aime beaucoup.
Oui en effet ^^ Un acte trois alors ?? ^^
Merci !
Gandalf a écrit:Les pistes cyclables sont vraiment réalistes! Bravo pour l'aménagement des quais. Euh sinon, pour ce qui est des bidonvilles, c'est combien du mètre carré?
Oui, le mod de Drazic est juste génial pour ça et c'est un vrai challenge à ajouter à la ville sans tout raser (il y a vraiment des endroits où ça va être impossible de faire passer ces routes !).
Les bidonvilles... limite tu arrives tu donnes trois ou quatre reins et on te trouve une place
Faut bien justifier la densité de la ville x)
Merci à toi !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 1 Mai 2021 - 12:56
Très belles images, toujours top le RP rencontres entre dirigeants
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 2 Mai 2021 - 19:08
Chapeau pour la visite à la première personne et les commentaires qui vont avec, ce sont ce genre de visite qui font vivre les villes du forum !
Arcane en profite pour avancer ses pions en Océania !
Arcane en profite pour avancer ses pions en Océania !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 2 Mai 2021 - 22:33
C'est super sympa, j'adore les prises de vues au sol.
Et félicitation pour l'intégration.
Et félicitation pour l'intégration.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 3 Mai 2021 - 23:22
Ha, la Mandelsie, toujours une saveur unique ! Et ces images en témoigne parfaitement !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 9 Juil 2021 - 22:57
Aller on part sur une complétion du lore des confédérations marchandes. Je vais donc vous présenter les trois sièges restant.
Dès demain, on commence par le siège de la confédération Civalilles à Theide !
Dès demain, on commence par le siège de la confédération Civalilles à Theide !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 10 Juil 2021 - 0:27
Hâte de voir ce que tu nous prépares ! Ce premier est pas mal intéressant malgré le gros dôme de l'hotel de ville de San Francisco derrière qui est peut être trop imosant à ce niveau du sol
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite