- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Sep 2015 - 16:05
Ça se développe bien on dirait!
Continue comme ça!!
Continue comme ça!!
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Sep 2015 - 16:30
Une superbe vidéo, mais c'est normal que parfois le visuel se "bloque" alors que l'oral continue ? :/
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Sep 2015 - 16:47
Belle vidéo
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Sep 2015 - 17:31
Myname a écrit:Une superbe vidéo, mais c'est normal que parfois le visuel se "bloque" alors que l'oral continue ? :/
Alors non en effet c'est très étrange ... :/ surtout que ça bloque longtemps... hum je vais voir ce que je peux faire.
Merci pour vos commentaires sinon !
Edit : le problème a été identifié. J'espère pouvoir y remédier en soirée
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 3 Sep 2015 - 17:21
Bien la vidéo est supprimé (comme les 7 suivantes :'( ). J'essaye de trouver un moyen pour refaire l'épisode avec un autre logiciel.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 3 Sep 2015 - 20:47
Ah non, c'est nul ça :/
Dit toi que du coup ce que tu fera sera encore mieux !
Dit toi que du coup ce que tu fera sera encore mieux !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 3 Sep 2015 - 22:34
Je sais pas ...Avec Adobe c'est pire qu'avec camtasia et le fichier source lui est nickel... je me suis dit que j'allais le mettre en ligne directement sur YouTube mais il fait 13,6Go, donc il y en a pour pas loin de trois jours ^^ Donc non... je cherche une solution. Mes excuses en attendant.... Ce qui est étrange c'est que la vidéo que j'ai faite sur Epsilon il y a trois jours (tout aussi longue) est nickel ! Pas de beug de compilation, rien ... très étrange ..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 7 Sep 2015 - 17:38
Oh mince, moi qui voulais absolument voir la vidéo ...
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Sep 2015 - 19:09
Je viens de la remettre en ligne... seulement en 480p par contre, je sais pas pourquoi la 720 et la 1080 ne fonctionnent pas. Voici :
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 22 Oct 2015 - 15:24
Petite Vidéo pour clôturer la présentation de Theide aux JO !