Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 5 Avr 2015 - 1:38
Très joli, ont sent bien l’atmosphère de la ville pauvre avec les grosses industries et les gros HLM et finalement les magnifiques bidonvilles
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 5 Avr 2015 - 12:33
Hate d'en voir plus !
PS: tu pourras y faire un siège pour Transmotion (puisse qu'il gère ton métro ? )
Merci ^^
PS: tu pourras y faire un siège pour Transmotion (puisse qu'il gère ton métro ? )
Merci ^^
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 20 Mai 2015 - 14:14
A défaut de pouvoir jouer sur Deltakabarre, il convient de passer à autre chose pendant quelques temps ... voici donc une nouvelle preview de la ville de Theide !! Vous avez ici "la cité" c'est à dire le quartier des riches Mandelsiens. Ce quartier est complètement excentré de la ville puisqu'il se situe sur une île. C'est le centre historique de la ville de Theide. Une place fortifié sans commune mesure dans le monde GC. A découvrir très bientôt !! (1er épisode vendredi si d'ici là le 81 tiles de CS n'est toujours pas compatible). En arrière plan, le site olympique se dévoile peu à peu.
- Spoiler:
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 20 Mai 2015 - 14:50
Ah, super bonne nouvelle !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 20 Mai 2015 - 16:55
Sympas cette prewiew de Theide.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 20 Mai 2015 - 16:58
Jolie cette image encore
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 20 Mai 2015 - 17:12
Attention de ne pas faire des rues trop larges, ce serait irréaliste pour ce type de construction à l'européenne
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 20 Mai 2015 - 22:41
J'aime beaucoup
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 20 Mai 2015 - 23:00
Arkitheodoros a écrit:Sympas cette prewiew de Theide.
lindien a écrit:Jolie cette image encore
JackDuck a écrit:Attention de ne pas faire des rues trop larges, ce serait irréaliste pour ce type de construction à l'européenne
banane1234 a écrit:J'aime beaucoup
Merci à tous !!! Il n'y pas beaucoup de grande avenues mais il y en a quand même quelques unes. Je vais les meubler avec des arbres vous verrez
[img][/img][img][/img]
Les deux "stadium" l'ancien et le nouveau.
La ville avance bien, je me concentre pas mal sur le centre ville (la ville ancienne) en ce moment. Les bidonvilles avancent aussi
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 21 Mai 2015 - 2:18
C'est la première fois que je vois les bâtiments du bidonville ! Très très sympa
Et bonne idée cette opposition très tranchée riches/pauvres
Finalement, c'est une bonne chose que le 81 tiles soit aux fraises, n'est-ce pas ?
Et bonne idée cette opposition très tranchée riches/pauvres
Finalement, c'est une bonne chose que le 81 tiles soit aux fraises, n'est-ce pas ?
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41