Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 13 Fév 2019 - 18:56
C'est vrai qu'en vue aérienne ça ne ressort pas forcément aussi bien que ce que tu aurais voulu, mais en vue paysage le résultat est ultra bluffant ! Au niveau fu format même s'il y a encore quelques (rares) temps morts sinon c'est vraiment plus dynamique, ni trop long ni trop court c'est un vrai plaisir de regarder tes vidéos !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 13 Fév 2019 - 23:57
Je rejoins mes camarades sur la qualité des images et leur côté réaliste Bravo !
- winmandMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 26 Fév 2019 - 3:02
Très réussi l'ambiance. bravo
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 25 Aoû 2019 - 21:59
MàJ Infrastructures
Bonjour à tous ! Histoire de donner un peu de consistance à Theide, voici une MàJ infrastructures !!
CBD
Le CBD de Theide est le plus grand quartier d'affaires de Mandelsy. Les bureaux accueillent plusieurs dizaines d'entreprises, 33000 emplois. Les entreprises ayant leur siège dans ce quartier représentent 15% du PIB national.
NB : l'infrastructure a été classée dans District économique moyen du fait de l'absence de périphérique.
Quartier d'affaires de la gare
Deuxième quartier d'affaires de la ville : le quartier d'affaires de la gare. Celui-ci est constitué de quelques petites tours et bénéficie d'une accessibilité optimale. En excluant la gare et l'aéroport, le quartier compte 14 000 emplois et les entreprises qui y ont leur siège représentent 1,5% du PIB Mandelsien.
NB : l'infrastructure a été classée dans District économique moyen.
Aéroport de Theide
L'aéroport National de Theide ou "Diriport" est un aéroport n'accueillant exclusivement que des dirigeables. Il n'y a donc pas de piste atterrissage ou de décollage. Theide est le deuxième "Diriport" après Punta de Mazaltan. L'aéroport est situé à proximité immédiate de la gare centrale et de son quartier d'affaires.
NB : l'infrastructure a été classée dans Aéroport National
Quartier de la citadelle
Le quartier de la citadelle est un quartier à part de Theide. Ceinturé de 3 niveaux de haut murs il s'agit comme d'une cité à l'intérieur même de la cité. On y retrouve tout ce qui constitue le centre typique de Theide : bâtiments XIXème surmontés de quelques constructions plus récentes.
NB : l'infrastructure a été classée dans Quartier typique
Le parc des colonnades
Le parc de Colonnades est un parc situé au sein de la Citadelle. Peu étendu, il constitue néanmoins un des rare îlot de verdure de la partie ouest de la ville. Historiquement il s'agissait d'un quartier administratif dont la rue principale était bordée de colonnes. Au milieu de XXème siècle ce petit quartier a brulé et n'a pas été reconstruit. Un parc la remplacé à partir de 1960 et les colonnes ont été restaurées dans les années 1970.
NB : l'infrastructure a été classée dans Parc urbain 1
Terminal des paquebots de croisière
Au nord de l'île principal, un grand espace gagné sur la mer compte aujourd'hui le terminal des navires de croisière de Theide. Des bâtiments modernes surmonte de vastes hall d'embarquement. Environ 1 paquebot tous les 1,5 jours accoste ici. Cela représente un potentiel de près de 350000 touristes supplémentaires pour la ville. Le terminal est connecté au tramway et au métro.
NB : l'infrastructure a été classée dans Embarcadère touristique
Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !
Globalement vous aviez déjà un peu tout vu de plus moins loin, mais il fallait présenter ça proprement pour tempérence !
Beaucoup d'autres infrastructures déjà construites reste à présenter. Je m'y attèlerais dans les prochaines semaines/mois.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 26 Aoû 2019 - 0:11
C'est toujours génial de revoir après quelques temps de telles constructions, j'adore vraiment ce que tu as réussi à faire sur ces îles et ça pardonnerait presque, j'ai bien dis presque, le fait que tu as rasé simplement l'ancien complexe olympique
En tout cas j'espère vraiment que dans la nouvelle saison de ta chaine Youtube tu continueras cette ville avec la partie plus pauvre des terres !
En tout cas j'espère vraiment que dans la nouvelle saison de ta chaine Youtube tu continueras cette ville avec la partie plus pauvre des terres !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 26 Aoû 2019 - 0:22
oui Theide est vraiment une des perles du site et je suis heureux de voir des dépôts d'infrastructures en mandelsy !!
kudo pour le quartier de la citadelle mais que je verrais plutôt en centre historique si tu n'en a pas déjà un a Theide
kudo pour le quartier de la citadelle mais que je verrais plutôt en centre historique si tu n'en a pas déjà un a Theide
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 26 Aoû 2019 - 8:25
J'aime beaucoup cette MAJ et plus particulièrement ton "diriport" qui est trés original. Reste à savoir si tu vas pouvoir l'utiliser pour l'international.
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 26 Aoû 2019 - 13:11
Très sympa !
Il y a un côté patchwork dans la réalisation du parc des colonnades qui donne un aspect fouillis assez original.
Il y a un côté patchwork dans la réalisation du parc des colonnades qui donne un aspect fouillis assez original.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 26 Aoû 2019 - 15:48
Super idée de présenter les infrastructures comme ça et cela permet de revoir avec grand plaisir ton travail. Je pense que je vais te copier pour l’integration Tempérance de mes infrastructures.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 26 Aoû 2019 - 15:50
Not bad not bad tout ça .
J'aime ce port de dirigeable, de même la verticalité de la zone lui donne un sacré cachet .
J'aime ce port de dirigeable, de même la verticalité de la zone lui donne un sacré cachet .