Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 21 Mai 2015 - 7:08
Très belles images
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 21 Mai 2015 - 8:34
Oscar a écrit:C'est la première fois que je vois les bâtiments du bidonville ! Très très sympa
Et bonne idée cette opposition très tranchée riches/pauvres
Finalement, c'est une bonne chose que le 81 tiles soit aux fraises, n'est-ce pas ?
Non c'est nul !!!! ^^
Merci à vous deux !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 21 Mai 2015 - 17:52
De très belles images, vall'
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 21 Mai 2015 - 18:17
Cool! J'aime cette création originale et sympa dans un thème peu représenté. Bravo Val!
(Trop cool que cette saleté de Cities Skyline soit en rade pour le coup! )
(Trop cool que cette saleté de Cities Skyline soit en rade pour le coup! )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 22 Mai 2015 - 19:51
Voici la vidéo !!
Un peu d'indulgence quant à l'aspect de la ville. Rien n'est terminé et il s'agit bien d'une première vidéo introductive. J'espère avancer assez vite
Bon visionnage !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 22 Mai 2015 - 21:43
Tu exportes des conteneurs entiers de crevettes bleus pour que ton port soit pleins ?
L'église X3 est bizarre :/
"On va aller faire un tour dans les bidons villes, je sais que beaucoup aiment cela..." omg
Très bonne vidéo !
"On va aller faire un tour dans les bidons villes, je sais que beaucoup aiment cela..." omg
Très bonne vidéo !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 23 Mai 2015 - 21:25
Sympa ta vidéo Vall comme a ton habitude. Ta ville promet.
PS: Tu utilise quoi pour faire tes vidéos?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 2 Juin 2015 - 2:00
Myname a écrit:Tu exportes des conteneurs entiers de crevettes bleus pour que ton port soit pleins ?
Très bonne vidéo !
Merci à toi
cedricc666 a écrit:Sympa ta vidéo Vall comme a ton habitude. Ta ville promet.
Merci beaucoup !!
J'utilise Camtasia Studio.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 2 Juin 2015 - 7:01
Excellente video, hâte d'en voir plus
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 1 Sep 2015 - 17:46
Salut à tous !! Aujourd'hui pour le démarrage de cette saison 2015-2016, je vous propose une vidéo sur la ville de Theide et plus particulièrement sur le centre ville !