- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 28 Mai 2015 - 14:07
Arretez de parler de ca et on oublie ce sujet :=)
Allé hop.. au travail... construisez des villes et postez pardi
Biensur que l'on veut que tu reste CS.
Allé hop.. au travail... construisez des villes et postez pardi
Biensur que l'on veut que tu reste CS.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 28 Mai 2015 - 15:39
Boxxy...
:flood:
On sais quel seront leurs prochain projets ?
:flood:
On sais quel seront leurs prochain projets ?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 28 Mai 2015 - 20:30
locko a écrit:J'adore vous regardez vous chier les uns sur les autres, c'est marrant
J'ai honte .....
- Spoiler:
- Mais moi aussi je trouve que c'est marrant!
CSFrance, reste avec nous, tu sais Cédric n'est pas méchant, il aboie beaucoup mais il à un cœur gros comme ça!
Et puis notre amis lnomsim est un râleur professionnel
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 28 Mai 2015 - 20:51
Oh les râleurs professionnels c'est pas grave tout ça il est normal de confronter ses arguments qu'ils plaisent ou pas à autrui en respectant toujours les autres sans se prendre la tronche pour des babioles.
Y a plus grave dans la vie je pense.
Allé profitez de ce forum il est top!
La vie n'est pas faite pour être compliqué mais au contraire pour être simple et cool! :sourir:
Y a plus grave dans la vie je pense.
Allé profitez de ce forum il est top!
La vie n'est pas faite pour être compliqué mais au contraire pour être simple et cool! :sourir:
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 28 Mai 2015 - 23:26
Fin du HS, svp, merci.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 29 Mai 2015 - 17:09
Pour revenir sur le sujet, je ne râlais pas, j'ai fait l'effort d'argumenter mon point de vue, j'attends réellement qu'elle fasse de même avant de m'insulter.
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 29 Mai 2015 - 17:59
Pourquoi mon post a été supprimé?
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 29 Mai 2015 - 20:55
Pour ma part je n'ai pas supprimé de post...
je répète, FIN DU HS.
je répète, FIN DU HS.
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 29 Mai 2015 - 21:27
J'ai supprimé certains commentaires que j'ai qualifié de flood en sachant que j'ai été tolérant. Maintenant, je supprime tout ce qui sera en dehors du sujet de base à savoir: le patch de CS
Donc les leçons de morale, les râleurs, le flood bien-sure et j'en passe, on s'en passera.
Donc les leçons de morale, les râleurs, le flood bien-sure et j'en passe, on s'en passera.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 30 Mai 2015 - 9:54
seizheurdumat a écrit:cedricc666 a écrit:Il est sorti le 15 mars donc encore 3 mois et demi! Couperet le 15 septembre pour le juger alors!
(C'est vrai, d’où tu sors ta loi des 6 mois seizheurdumat ? ) Ta une de ces patiences mec! J'aurais jeter ma souris contre un mur depuis belle lurette!
J'ai juste dis 6 mois dans le sens ou il faut attendre que les villes avancent. Suite à ton message d'hier, j'ai parcouru les premières villes de city XL proposées sur le forum et je n'ai rien vu d'extraordinaire dans les premiers temps.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu ici que CS manquait de détails, que les parcs étaient moches ainsi que les textures. J'imagine que tu ne parcours pas les city journaux de CS donc je vais me permettre de poster ici trois images :
- Spoiler:
Il est clair que ça manque de détails
Wait and see !!
J'avais pas vu ce post, tu as utilisé quels mods ?