- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 30 Mai 2015 - 11:33
Des mods que j'ai fait, tu les as trouvé d'ailleurs. Vous critiquez CS sans même regarder les villes du forum. Je dois avouer que ça me dépasse un peu.
L'asset éditor est très simple et très pratique.
L'asset éditor est très simple et très pratique.
- CSFranceMembre
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 30 Mai 2015 - 22:48
Gandalf a écrit:J'ai supprimé certains commentaires que j'ai qualifié de flood en sachant que j'ai été tolérant. Maintenant, je supprime tout ce qui sera en dehors du sujet de base à savoir: le patch de CS
Donc les leçons de morale, les râleurs, le flood bien-sure et j'en passe, on s'en passera.
oui c'est ce que j'évoque depuis le début...
Sinon, pour votre attente de pose individuelle de bâtiment, personne a pensé à le suggérer sur le forum officiel ?
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 30 Mai 2015 - 22:51
seizheurdumat a écrit:Des mods que j'ai fait, tu les as trouvé d'ailleurs. Vous critiquez CS sans même regarder les villes du forum. Je dois avouer que ça me dépasse un peu.
L'asset éditor est très simple et très pratique.
Euh... en fait si, je regarde des villes du forum, et ça me désole...
Je joue aussi au jeu, pas besoin de regarder des images pour subir les défauts....
Sinon, j'ai trouvé les mods en question, merci.
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 30 Mai 2015 - 22:54
lnomsim a écrit:seizheurdumat a écrit:Des mods que j'ai fait, tu les as trouvé d'ailleurs. Vous critiquez CS sans même regarder les villes du forum. Je dois avouer que ça me dépasse un peu.
L'asset éditor est très simple et très pratique.
Euh... en fait si, je regarde des villes du forum, et ça me désole...
Merci ça fait plaisir.
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 31 Mai 2015 - 11:25
Moi, je préfère largement le rendu cs au rendu cxl, mais ça reste mon avis personnel
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BoxxyMembre Chevronné
-
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 31 Mai 2015 - 17:17
Ce que je regrettait dans CXL c'est la séparation très nette entre les réseaux routiers, les bâtiments et le terrain, alors que dans CS c'est beaucoup plus harmonieux, on fait des parcs sans avoir besoin de rajouter une zone d'herbe par dessus celle du terrain.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 31 Mai 2015 - 19:33
A contrario, il y a des zones d'herbes au beau milieu de la ville là où CXL permettait de mettre des parcs et des places qui s'accordaient selon la forme.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 31 Mai 2015 - 20:00
Chaque jeu a des avantages et des désavantages , arrêter la guerre CS-XL.
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 31 Mai 2015 - 20:34
lnomsim a écrit:A contrario, il y a des zones d'herbes au beau milieu de la ville là où CXL permettait de mettre des parcs et des places qui s'accordaient selon la forme.
Tu peux faire exactement la même chose : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416082909
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 31 Mai 2015 - 22:20
seizheurdumat a écrit:lnomsim a écrit:A contrario, il y a des zones d'herbes au beau milieu de la ville là où CXL permettait de mettre des parcs et des places qui s'accordaient selon la forme.
Tu peux faire exactement la même chose : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416082909
alors non, je les ais, ils ne s'adaptent absolument pas. Ils ont des formes bien définies, comme les tiens, et si ça dépasse, ça détruit tout ce que ça touche. De plus, ça compte comme un objet, et limite donc le nombre supporté par Unity.
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